Posté(e) : 5 avril 20214 a Salut les copains, merci tof pour le petit déjeuner et un grand salut à olivier.
Posté(e) : 6 avril 20214 a Bonjour à tous et toutes . Ravi d etre parmi vous a nouveau . Bon je vous ai parlé de mon nouveau gros acheté Dimanche soir ...K160 3l3 turbo Je l ai trouvé dans une grange , à 10kms de chez moi ....... je vais chercher quelques pieces ..... BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES
Posté(e) : 7 avril 20214 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, bon mercredi à tous .... Il y en a un qui suit, c'est @black
Posté(e) : 8 avril 20214 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Salut les copains. Merci jmarc et à la tienne. il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Salut les copains.
Posté(e) : 8 avril 20214 a Bonjour .,j espere que vous allez tous bien . JE VOUDRAIS SI VOUS LE PERMETTEZ METTRE EN AVANT MA REGION : MA DORDOGNE NATALE Je souhaiterais ouvrir une page ou pourquoi pas une rubrique ou chacun pourrait nous presenter sa region ( Les sites a visiter , la gastronomie , et les sorties 4X4 a faire . Je souhaite pour vos prochaines vacances vous attirer avec vos " Gros " en Dordogne . QUE PENSEZ VOUS DE L IDEE ?
Posté(e) : 8 avril 20214 a Administrateur Petite pensée à nos amis Corse et en particulier mon poto @Corrivolpi Et bonne appétit :
Posté(e) : 8 avril 20214 a il y a une heure, fred24140 a dit : Bonjour .,j espere que vous allez tous bien . JE VOUDRAIS SI VOUS LE PERMETTEZ METTRE EN AVANT MA REGION : MA DORDOGNE NATALE Je souhaiterais ouvrir une page ou pourquoi pas une rubrique ou chacun pourrait nous presenter sa region ( Les sites a visiter , la gastronomie , et les sorties 4X4 a faire . Je souhaite pour vos prochaines vacances vous attirer avec vos " Gros " en Dordogne . QUE PENSEZ VOUS DE L IDEE ? c est une très belle région,pas a coté de chez moi mais j y retournerais volontiers. j ai un ami dans un hameau du coté de Lisle un bon resto, le moulin du pont A+
Posté(e) : 8 avril 20214 a Auteur Modérateur Il y a 10 heures, Jeff a dit : Petite pensée à nos amis Corse et en particulier mon poto @Corrivolpi Et bonne appétit : Et moi j'offre le café et l'eau de vie ! a saluta !