Posté(e) : 31 juillet 20213 a Salut les copains et merci titi pour le petit déjeuner. Salut jmarc et Hervé.
Posté(e) : 1 août 20213 a Auteur Modérateur Salut les copains, bon dimanche à tous, 5 fruits et légumes par jour, oui, mais du jardin !
Posté(e) : 1 août 20213 a Salut les gars, merci Hervé pour le petit-déj c’est un peu tôt pour les légumes 😁 Excellent dimanche à tous
Posté(e) : 1 août 20213 a Merci corrivolpi pour le service Tu as bien de la chance ,cette année les jardinspar chez moi ne donne pas grand chose 13° ciel dégagé Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 2 août 20213 a Bonne Semaine à toutes et à tous le petit déjeuné est servi Modifié 2 août 20213 a par Fox
Posté(e) : 2 août 20213 a Bonjour Pierre , bonjour Philippe ! Merci pour le kawa ... bonne journée à tous .
Posté(e) : 2 août 20213 a il y a 9 minutes, Jmarc a dit : Bonjour Pierre , bonjour Philippe ! Merci pour le kawa ... bonne journée à tous . Jean Marc bonnes vacances moi la je décolle pour aller faire des travaux chez ma fille des vacances reposantes Modifié 2 août 20213 a par Fox
Posté(e) : 3 août 20213 a Salut Philippe et merci pour le petit déjeuner. Encore trois jours avant les vacances...