Posté(e) : 23 septembre 20213 a Salut les copains et bonne journée. Question : pourquoi sur le menu il n'y a plus la "galerie d'exposition des trolls"?
Posté(e) : 23 septembre 20213 a Auteur Modérateur il y a une heure, piersophie71 a dit : Salut les copains et bonne journée. Question : pourquoi sur le menu il n'y a plus la "galerie d'exposition des trolls"? Salut Pierre, qu'est-ce que tu appelles le menu ? Selon que tu sois sur tèl, tablette ou ordi, ce n'est pas la même présentation. Perso, faut que j'aille la chercher dans les forums: https://www.patrol-gr.net/forums/forum/16-galerie-dexposition-des-trolls-du-site/ Bonne journée à tous !
Posté(e) : 23 septembre 20213 a Bonjour messieurs ! Merci Hervé ... Désolé ce matin je me suis trompé de bar ... bonne journée à tous
Posté(e) : 23 septembre 20213 a Merci Hervé pour le petit déjeuner. Avant je l'avais sur le menu avec toutes les autres rubrique. Depuis hier, la galerie n'y est plus.
Posté(e) : 24 septembre 20213 a Bonjour à tous , merci Philippe ! Bon vendredi , ce soir c’est la trêve , courage !
Posté(e) : 24 septembre 20213 a Salut les copains, Hervé, jmarc et merci Philippe pour le petit déjeuner. Jmarc, quelle trêve ?
Posté(e) : 24 septembre 20213 a Bonjour Pierre ! Pour moi le week end est une trêve ... la fin des hostilités car en semaine c’est «la guerre» . C’est une façon de me motiver moi , et mes collègues au boulot !
Posté(e) : 25 septembre 20213 a Merci Fox pour le service 14° ciel couvert pluie fine pour moment Bon week-end à toutes et tous
Posté(e) : 25 septembre 20213 a Bonjour et merci Philippe , bonjour Titi , bonjour à tous ! J’ai pas encore ouvert les volets mais j'espère qu’il pleut pas , me faut tondre pfff !
Posté(e) : 25 septembre 20213 a Salut les copains, titi, jmarc et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon week-end à vous tous.
Posté(e) : 25 septembre 20213 a Bsr ! Ici ça tonne , mais grillades quand même ! Enfin si ça tiens 🤔 Ca n’aura pas tenu longtemps ... Et mer.. ça tombe ... Modifié 25 septembre 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 26 septembre 20213 a Merci Tof pour le service Bel orage cette nuit 14° pas de pluie pour le moment Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 26 septembre 20213 a bonjour à tous , bon dimanche ! N'oubliez pas la messe est à 10 h ...