Posté(e) : 21 août 20222 a Merci Fox pour le service 16°ciel légèrement voilé Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 22 août 20222 a Merci Fox pour le service Allez aujourd'hui vue que j ai encore une semaine de vacances je vais commencer a charger mon fourgon pour anticiper le déménagement du week-end prochain de ma 2° filles qui part à saumur pour ces études dans l histoire de l art Niveau du temps légèrement grisonnants mais 20° quand même Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 24 août 20222 a Merci Fox pour le service SaluT Jean-Marc 17 ° soleil Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 24 août 20222 a Well bah voilà... je l'appréhendais le garagiste à vendu le patrol à une autre personne... 48h avant que je fasse le déplacement... alors qu'il m'avait demandé delà copie de mes billets de train + copie attestation assurance poir pas que je l'arnaque. Je repars donc à la recherche d'un patrol à moins 10 000 euros avec ct pour sorties 4x4 en Haute-Savoie, et m'amener par tous les temps sur les lieux de randos été comme hiver jusque dans le Valais ou les portes de l'Isère ou de la Savoie. Si jamais...bouteille à la mer! Merci
Posté(e) : 26 août 20222 a Merci Fox pour le service Salut corrivolpi 18° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous