Posté(e) : 10 février 20232 a Bonjour à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuner. ce matin -9° çà caille avec ce vent de nord
Posté(e) : 10 février 20232 a Bjr Hervé et merci ! bjr Philippe . oui une grasse matinée ça fait du bien 😁 bonne journée à tous …
Posté(e) : 11 février 20232 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Philippe et Jean-Marc pour les cafés, bon samedi à tous.
Posté(e) : 12 février 20232 a Bjr et merci Philippe . Bon dimanche à tous , pour rappel la messe est à 10h
Posté(e) : 13 février 20232 a Bonjour à toutes et à tous et merci Jean marc pour le petit déjeuner. ce matin -5° et ciel bien dégagé Hervé
Posté(e) : 14 février 20232 a il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Bonjour et bon réveil ! passez une bonne journée . Jean Marc
Posté(e) : 14 février 20232 a Bonjour à toutes et à tous le petit déjeuné est servi ce matin -3.7° et un peu de brouillard
Posté(e) : 14 février 20232 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Bjr Philippe ! déjà debout ? 😁 oui il y a un bon moment car je vais m'occuper de ma petite fille vers 3h car ma fille commence son travail cette semaine à 3h30 et mon gendre rentre vers 6h00 Faites de gosses !!!!!