Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous les gazous, merci Alain pour le petit déjeuner.

:2 (22)::2 (21)::2 (20):

Cette nuit, il a neigé, on a une épaisseur de 45 centimètres devant la maison, Sophie n'est pas parti travailler !

j'attends la DDE pour qu'il viennent dégager notre chemin, nous sommes complètement coupés du monde....

Le poids de la neige à fait s'arracher les fils de téléphone et d'électricité !

Pour vous parler sur le PC, Sophie es obligée de pédaler sur un groupe fabriqué vite fait avec un vieux vélo et un moteur électrique....

:2 (1):

834ywt6fpn.gif

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Sacré poisson d'Avril :2 (15):

Le point positif c'est que le froid comme le sport ça conserve :2 (15)::2 (15)::2 (15):

a plus

Pierre

Posté(e) :

:2 (3):

Bon anniversaire... :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

:annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:

Posté(e) :

Il exagère un peu Pierso, ca fait chauffer ma molette :2 (15):

Mais il n'a pas tord :2 (20):

Bon anniversaire Pierre Paoli

HBDayCOWGIRL.jpg

Posté(e) :

D'accord mais avec tous ces poissons d'avril cela me donne soif!

A la votre! :2 (15):

edit de korri : ce genre d'image n'est pas admis sur le forum. merci

Posté(e) :
D'accord mais avec tous ces poissons d'avril cela me donne soif!

A la votre! :2 (15):

edit de korri : ce genre d'image n'est pas admis sur le forum. merci

Ok je prends bonne note :2 (26):

Posté(e) :
ca n'empeche pas de boire un coup... :2 (15)::2 (15):

Euh Stephane ,

Cest la position de la dame qui dérange :2 (18): ou sa tenue :2 (18):

Posté(e) :

encore un verre

on va prendre une cuite virtuel et demain ect ce que on aura un mal de tete virtuel

ben on verra bien demain

sante a tous :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Euh Stephane ,

C'était la marque du frigo qui ne convenait pas :mdr9: Santé :betm13:

pandm_3012_280.jpg

Posté(e) :

Merci pour les canons les gars, il faisait soif :2 (15):

a salute :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Pierre

Posté(e) :

Euh Stephane ,

C'était la marque du frigo qui ne convenait pas :mdr9: Santé :betm13:

Tu as surement raison Save :mdr9:

Posté(e) :

Euh Stephane ,

la position est certes peu catholique :2 (22): par contre le contenu est plus intéressant :2 (15):

Posté(e) :

Euh Stephane ,

la position est certes peu catholique :2 (22): par contre le contenu est plus intéressant :2 (15):

Ok stephane, merci d'avoir répondu on est bien d"accord et encore pardon :2 (26):

Posté(e) :

:2 (17): et merrrrr******** :2 (22): j'ai encore loupé quelque chose :2 (22): va faloir que j'arrette de travailer pour pas que les serveuses me passe sous le nez :2 (15):

bon bonsoir a tous quand meme :foodman:

je vous verse une petite myrthe

myrthe_139.jpg

Posté(e) :
:2 (17): et merrrrr******** :2 (22): j'ai encore loupé quelque chose :2 (22): va faloir que j'arrette de travailer pour pas que les serveuses me passe sous le nez :2 (15):

Salut Patrice :2 (26): , merci pour la myrthe :2 (15)::betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut Patrice :2 (26): , merci pour la myrthe :2 (15)::betm13::betm13:[/quote

Merci Patrice, comme lolo je me sers volontier :2 (2):

Posté(e) :

merci PIRATEOFCORSICA

la p'tit myrthe cest pas trop mon truc mais un ptit coup de bourgogne pour trinqué avec toi

ca serais avec plaisir

a la vôtres :beer:

Posté(e) :

a salute o pé :betm13: je viens de voir a peine maintenant que s'est ton aniv :41616-4: je viens donc de te servir sur ton topic :2 (15): mais le 7 avril je monte pour ma visite médicale du boulot, tu y echaperas pas :trinquer2:

bon je range la myrthe pour touriste et coyotte et lolo vous gouterez celle la :betm13:

img_0037_348.jpg

Posté(e) :

je t'attend de pieds ferme :2 (15):

a dopu

Pierre

Posté(e) :
a salute o pé :betm13: je viens de voir a peine maintenant que s'est ton aniv :41616-4: je viens donc de te servir sur ton topic :2 (15): mais le 7 avril je monte pour ma visite médicale du boulot, tu y echaperas pas :trinquer2:

bon je range la myrthe pour touriste et coyotte et lolo vous gouterez celle la :betm13:

Oui Patrice je veux bien gouter :2 (26):