Posté(e) : 1 avril 201015 a Bonjour à tous les gazous, merci Alain pour le petit déjeuner. Cette nuit, il a neigé, on a une épaisseur de 45 centimètres devant la maison, Sophie n'est pas parti travailler ! j'attends la DDE pour qu'il viennent dégager notre chemin, nous sommes complètement coupés du monde.... Le poids de la neige à fait s'arracher les fils de téléphone et d'électricité ! Pour vous parler sur le PC, Sophie es obligée de pédaler sur un groupe fabriqué vite fait avec un vieux vélo et un moteur électrique....
Posté(e) : 1 avril 201015 a Sacré poisson d'Avril Le point positif c'est que le froid comme le sport ça conserve a plus Pierre
Posté(e) : 1 avril 201015 a Bon anniversaire... :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:
Posté(e) : 1 avril 201015 a Il exagère un peu Pierso, ca fait chauffer ma molette Mais il n'a pas tord Bon anniversaire Pierre Paoli
Posté(e) : 1 avril 201015 a D'accord mais avec tous ces poissons d'avril cela me donne soif! A la votre! edit de korri : ce genre d'image n'est pas admis sur le forum. merci
Posté(e) : 1 avril 201015 a D'accord mais avec tous ces poissons d'avril cela me donne soif!A la votre! edit de korri : ce genre d'image n'est pas admis sur le forum. merci Ok je prends bonne note
Posté(e) : 1 avril 201015 a ca n'empeche pas de boire un coup... Euh Stephane , Cest la position de la dame qui dérange ou sa tenue
Posté(e) : 1 avril 201015 a encore un verre on va prendre une cuite virtuel et demain ect ce que on aura un mal de tete virtuel ben on verra bien demain sante a tous
Posté(e) : 1 avril 201015 a ca n'empeche pas de boire un coup... Euh Stephane , Cest la position de la dame qui dérange ou sa tenue C'était la marque du frigo qui ne convenait pas Santé
Posté(e) : 1 avril 201015 a ca n'empeche pas de boire un coup... Euh Stephane , Cest la position de la dame qui dérange ou sa tenue C'était la marque du frigo qui ne convenait pas Santé Tu as surement raison Save
Posté(e) : 1 avril 201015 a ca n'empeche pas de boire un coup... Euh Stephane , Cest la position de la dame qui dérange ou sa tenue la position est certes peu catholique par contre le contenu est plus intéressant
Posté(e) : 1 avril 201015 a ca n'empeche pas de boire un coup... Euh Stephane , Cest la position de la dame qui dérange ou sa tenue la position est certes peu catholique par contre le contenu est plus intéressant Ok stephane, merci d'avoir répondu on est bien d"accord et encore pardon
Posté(e) : 1 avril 201015 a et merrrrr******** j'ai encore loupé quelque chose va faloir que j'arrette de travailer pour pas que les serveuses me passe sous le nez bon bonsoir a tous quand meme je vous verse une petite myrthe
Posté(e) : 1 avril 201015 a et merrrrr******** j'ai encore loupé quelque chose va faloir que j'arrette de travailer pour pas que les serveuses me passe sous le nez bon bonsoir a tous quand meme je vous verse une petite myrthe Salut Patrice , merci pour la myrthe
Posté(e) : 1 avril 201015 a et merrrrr******** j'ai encore loupé quelque chose va faloir que j'arrette de travailer pour pas que les serveuses me passe sous le nez bon bonsoir a tous quand meme je vous verse une petite myrthe Salut Patrice , merci pour la myrthe [/quote Merci Patrice, comme lolo je me sers volontier
Posté(e) : 1 avril 201015 a merci PIRATEOFCORSICA la p'tit myrthe cest pas trop mon truc mais un ptit coup de bourgogne pour trinqué avec toi ca serais avec plaisir a la vôtres
Posté(e) : 1 avril 201015 a a salute o pé je viens de voir a peine maintenant que s'est ton aniv je viens donc de te servir sur ton topic mais le 7 avril je monte pour ma visite médicale du boulot, tu y echaperas pas bon je range la myrthe pour touriste et coyotte et lolo vous gouterez celle la
Posté(e) : 1 avril 201015 a a salute o pé je viens de voir a peine maintenant que s'est ton aniv je viens donc de te servir sur ton topic mais le 7 avril je monte pour ma visite médicale du boulot, tu y echaperas pas bon je range la myrthe pour touriste et coyotte et lolo vous gouterez celle la Oui Patrice je veux bien gouter