Posté(e) : 1 mai 201015 a Merci Hervé et bonjour MATTH La maison va sentir bon le muguet Bonne journée à vous tous et ... @+ Guy
Posté(e) : 1 mai 201015 a Bonjour les Gazous, je vous sers l'apéro virtuel et je repars pour le live Bonne fête à toutes et à tous
Posté(e) : 2 mai 201015 a Auteur Modérateur salut les gazous, aujourd'hui petit déjeuner bourguignon, bonne journée
Posté(e) : 2 mai 201015 a Bonjour Hervé et merci pour ce petit dej très ... local Aurais tu la nostalgie des petits dej de Pierre ? J'espère en tout cas que leur soirée "dégustation" a été une réussite. Je prépare un petit dej plus "classique" pour les amoureux du café matinal Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 2 mai 201015 a Auteur Modérateur salut Guy, nulle nostalgie, c'était juste un clin d'oeuil aux copains au rasso, car après la pluie vient le beau temps et les escargots
Posté(e) : 2 mai 201015 a salut bon ptit dej a tous .a cette heure je prends le ptit dej a goupil je reviens a midi pour les escargot
Posté(e) : 2 mai 201015 a salut bon ptit dej a tous .a cette heure je prends le ptit dej a goupil je reviens a midi pour les escargot
Posté(e) : 2 mai 201015 a C'est bien, au moins ici on ne se laisse pas abattre !!! Bonne journée à tous....
Posté(e) : 2 mai 201015 a Il faut prendre des forces pour pouvoir regarder toutes les photos du rassemblement Elles vont bientôt arriver, on espère.... @+ Guy
Posté(e) : 2 mai 201015 a bonjour a tous et merci pour les petits dej sa fait vraiment plaisir de vous retrouver. ici sa flotte pas mal, j'espere que sur le rasso il fait un meilleur temps. bonne journée a tous. je reviendrai cette aprem pour lire les 3 millions de messages non lus
Posté(e) : 2 mai 201015 a bonjour a tous et merci pour les petits dejsa fait vraiment plaisir de vous retrouver. ici sa flotte pas mal, j'espere que sur le rasso il fait un meilleur temps. bonne journée a tous. je reviendrai cette aprem pour lire les 3 millions de messages non lus Pluie sur 2 jours Rdv ce soir pour mon nouveau grade Bonne aprem à tous! Allez, c'est l'heure de l'apéro
Posté(e) : 2 mai 201015 a aller pour feter le retour de tout le monde je vous verse une mousse merci a la tienne
Posté(e) : 2 mai 201015 a Par contre je ne ferai pas ce que tu as dit Fox ben tu veut plus me faire de bisous p'tit patte t'es faché
Posté(e) : 2 mai 201015 a Salut Le Cow Boy, Salut Pti Patte Heureux d'avoir fait votre connaissance les ptis gars Pas trop dur le retour ? Pich
Posté(e) : 2 mai 201015 a Salut Le Cow Boy, Salut Pti Patte Heureux d'avoir fait votre connaissance les ptis gars Pas trop dur le retour ? Pich salut pich moi aussi j'ai été heureux de faire t connaissance