Posté(e) : 13 mai 201015 a merci les gars pour l'apéro, sa fait du bien de temps en temps de se faire plaisir, les gosses se sont régaler a mettre les pieds dans l'eau moi sans la combi de 5.5mm je m'aproche pas
Posté(e) : 13 mai 201015 a merci les gars pour l'apéro, sa fait du bien de temps en temps de se faire plaisir, les gosses se sont régaler a mettre les pieds dans l'eau moi sans la combi de 5.5mm je m'aproche pas Hé vas'y qu'il en rajoute une couche ... :2 (25): :2 (25): Plus sérieusement vous avez bien de la chance d'avoir du beau temps , profitez bien
Posté(e) : 13 mai 201015 a Tu as raison Lolo Il est en pleine forme notre Patrice nationale Bonne soirée à toutes et à tous Pierre
Posté(e) : 13 mai 201015 a Tu as raison Lolo Il est en pleine forme notre Patrice nationale Bonne soirée à toutes et à tous Pierre Bonsoir Pierre , bonne soirée à toi aussi
Posté(e) : 14 mai 201015 a Merci Hervé pour ce petit dej en extérieur, ça fait du bien, car nous c'est encore bien frais ce matin ... Bonjour les copains et passez un excellent W.E. Salut mon FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 14 mai 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et merci Hervé pour le pti' dej Bonne journée a tous
Posté(e) : 14 mai 201015 a bonjour a tous merci hervé pour le petit dej, me voila au boulot mais seulement pour 1h je rend l'astreinte et hop le long week end bonne journée a tous
Posté(e) : 14 mai 201015 a Bonjour à tous , hervé merci pour le petit dej encore un sale temps aujourd'hui pas chaud et pluie et toi Patrice ? Bonne journée à tous
Posté(e) : 14 mai 201015 a salut les copains trop tard pour le p'tit dej l'attaque l'apro direct santé a tous fred
Posté(e) : 15 mai 201015 a Auteur Modérateur salut les gazoils, ici pluie, ca arrose le jardin bonne journée à tous
Posté(e) : 15 mai 201015 a Bonjour Hervé et merci pour le petit dej, Ici, ce n'est pas pluie mais temps couvert et seulement 5° , mais les beaux jours vont venir ... Bonne journée à vous tous @+ Guy