Posté(e) : 26 juin 201014 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et Raymond pour splendide pti' dej et merci range pour la serveuse Bonne journée a tous
Posté(e) : 26 juin 201014 a Merci cowboy pour ce merveilleux petit déjeuner , et à range pour le reste Bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 26 juin 201014 a service j usqua 10 h puis préparatif pour l apéro de midi d ailleurs je vais garder la serveuse de range (enfin si tes d accord range ) ah non a midi je serais pas là , m..d..e j espère que vous aller assurer le service de midi je serais là vers 13 h a vous de jouer les copains et copines
Posté(e) : 26 juin 201014 a je dois partir bosser je n'y serai pas a 13 h mais garde moi un bout une cuisse
Posté(e) : 26 juin 201014 a t'inquiete ce sera encore ouvert... et les serveuses devraient etre là... elles s'affairent en cuisine
Posté(e) : 26 juin 201014 a Hello les gazou's Je vois que l'ami Range est déjà en très grande forme dès 7h du mat??! Bon week end à tous Talex.
Posté(e) : 26 juin 201014 a cet après midi séance bronzette au bord de la piscine ou rodéo avec les cowgirls... c'est selon...
Posté(e) : 26 juin 201014 a merci pour les serveuses... mais un petit mâle de temps en temps nous ferait du bien un gros bisou aux gazous de la gerbille! c'est l'heure du gouter :
Posté(e) : 26 juin 201014 a salut les copains j'ai loupé tout les services je vous met l'apero vu qu'il est l'heure santé
Posté(e) : 26 juin 201014 a excellent les copain vous avez assurer le service de midi bon ces vrais il faudrait penser au fille de temps a autre un ptit serveur pour le service du soir vous avez ca les gazelles et vous les gazous
Posté(e) : 27 juin 201014 a salut les gazous.... merci cow boy pour la photo! avec ce temps il fait bon se trainer de la chaise longue au canapé et vice versa en remplissant le verre.... allez c'est enfin l'été! bonne soirée
Posté(e) : 28 juin 201014 a Bonjour Matth, bonjour Coyotte et merci pour le petit déjeuner ... Notre ami Pich troll du jour... Vive la Bourgogne !
Posté(e) : 28 juin 201014 a salut le copains merci Christophe pour le p'tit dej felicitation a m'sieur Pich derniere ligne droite avant les vacances (J-5) bonne journée a tous fred
Posté(e) : 28 juin 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej jolie plantage félicitations pich bonne journée a tous sous le soleil et le patron du lundi
Posté(e) : 28 juin 201014 a Salut tout le monde ! Bonne journée à tous... et bon courage à ceux qui bossent !