Posté(e) : 29 juin 201015 a Bonjour tout le monde et merci Coyotte pour le petit déjeuner. Je mets un petit en-cas supplémentaire pour ma fête ce matin... .
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur Modérateur salut les gazoils, merci pour le petit déjeuner, et bonne fête Pierre, ici canicule, comment veux-tu, comment veux-tu ... bonne journée à tous
Posté(e) : 29 juin 201015 a Salut les gazous , merci pour les petit déjeuner , et bonne fête aux Pierre
Posté(e) : 29 juin 201015 a salut les copains merci Christophe pour le p'tit dej bonne fete Pierrot nous ,temps grisatre ce qui nous donne un peu de fraicheur et ca fait du bien bonne journée a tous fred
Posté(e) : 29 juin 201015 a Bonne journée à tous ! On n'est pas prêts de mourir de faim ou de soif, par ici....
Posté(e) : 29 juin 201015 a Bonjour tout le monde, BONNE FETE MON TIT PIERROT Merci pour ces excellents p'tits dej on va pouvoir "assurer la ligne d'été" Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 29 juin 201015 a bonjour a tous merci pierre pour le petit dej et bonne fetes a toi bonne fets a tous les pierre et une spéciale a PAOLI bonne journée a tous sous la chaleur écrasante de ce matin
Posté(e) : 30 juin 201015 a Auteur Modérateur salut cow-boy et range, merci pour le déjeuner ici toujours la canicule, bonne journée à tous
Posté(e) : 30 juin 201015 a Bonjour range, le cow-boy et Corrivolpi Merci pour le déjeuner et bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 30 juin 201015 a Merci range, quel beau plateau !! Bonjour Raymond, Hervé et save ainsi qu'aux copains retardataires Bonne journée à vous tous et .... @+ Guy
Posté(e) : 30 juin 201015 a salut les copains merci Range pour le p'tit dej J-3 avant les vacances ,ça commence a sentire bon tout ça bonne journée fred
Posté(e) : 30 juin 201015 a salut les gars merci range pour le p'tit dej passez une bonne journée et attention aux coups de soleil
Posté(e) : 30 juin 201015 a Bonjour les Gazous, bonne journée à tous et toutes. Hier on est passé à côté de l'orage, pas une goutte d'eau ....