Posté(e) : 6 juillet 201014 a salut les copains un petit coucou de vacances juste pour boire un coup avec vous fred
Posté(e) : 6 juillet 201014 a Petite fête sur le post de mon annif trop feignant pour mettre le lien Et puis M**de, c'est mon annif, je fais ce que je veux! NA!!!
Posté(e) : 6 juillet 201014 a y en a un qui vient de passer le cap des 3000 posts et il paye pas son coup... qu'il se dénonce
Posté(e) : 7 juillet 201014 a coucou debout les gazous le p'tit dej est servis le cafe est chaud et les croissants sons frais bonne journée a tous et toutes et bonne nuit aux nuiteux aujourd'hui je file sur lille (wasquehal)
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Bonjour Raymond et merci pour le petit dej. Pas trop dur le reveil ? Salut Pierre Bonne journée à tous sous le
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Bonjour le cow-boy piersophie71 Matth28 bonne journée et a tous les retardataires Et le pingouin quant tu veux pour la teuf
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Merci et bon jour Raymond pour le petit dej, Vous êtes de plus en plus matinaux, les copains !! Je vous souhaite à tous une excellente journée, bien ensoleillée Bon anniversaire Alain (33) @+ Guy
Posté(e) : 7 juillet 201014 a DING-DONG les gazous, Merci raymond pour ce majestueux pti' dej Bonne journée a tous
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Salut les gens ! Bonne journée à tous et toutes... Et le pingouin quant tu veux pour la teuf Toujours partant, mais là je ne vois pas pourquoi......... Je crois que c'est à pti patte de nous régaler !!!
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Salut les gens ! Bonne journée à tous et toutes... Et le pingouin quant tu veux pour la teuf Toujours partant, mais là je ne vois pas pourquoi......... Je crois que c'est à pti patte de nous régaler !!! Ben ouvre le bar
Posté(e) : 7 juillet 201014 a vacancier c'est un métier difficile.... bonne journée a tous et merci poiur le p'tit déj
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Et retraité alors !!!! Tu crois que c'est facile d'organiser toutes ces heures de dilettante et de savoir attendre l'heure de l'apéro (du midi), gérer un bon repas, faire la sieste salvatrice et encore attendre l'apéro du soir, sans compter les bibines pour faire patienter , arriver enfin au moment tant désiré que de prendre l'apéro avec les potes et enfin se remettre à table pour pouvoir prendre un super digestif. Le soir, un bon film et enfin se coucher pour se reposer de tant d'efforts; Non, tu sais Korri, reste au boulot, tu n'es pas encore prêt pour se genre de sport très très fatigant Bien sur, tu as le droit de faire des galops d'essais, mais quand même, préserve ton coeur, ne fais pas trop d'efforts pour arriver au moment tant désirer de cette retraite où tu vas réellement en baver. Tu peux me croire, ça fait dix ans que je pratique ce sport et je ne suis pas encore rodé .... Préserve toi mon Korri, nous avons besoin de toi pour nos R.B. @+ Guy
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Bonjour à tous et bonne jourée ; bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et bon courage à ceux qui bossent .
Posté(e) : 7 juillet 201014 a pour ce soir, un peu d'originalité pour changer : une jack daniel en forme de gateau
Posté(e) : 8 juillet 201014 a bonjour les gazoux et les gazselles debout il est l or le cafe est chaud bonne journée a vous tous
Posté(e) : 8 juillet 201014 a Bonjour Raymond et merci pour le petit dej, Bonjour Matth Bonjour aux autres copains Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 8 juillet 201014 a Bonjour Raymond et merci pour le petit dej, Bonjour Matth Bonjour goupil Bonjour aux autres gazous et gazelles Bonne journée à tous et toutes
Posté(e) : 8 juillet 201014 a bonjour a tous merci cow boy pour le p'tit dej passez une bonne journée