Posté(e) : 18 juillet 201014 a tient je serais sur un chantier nc-do en bourgogne vers le 06/08 je ne souvient plus précisément le non de la ville ( ...... malo ) je verrais si je peut dégager un peut de temps .... Saint ?
Posté(e) : 18 juillet 201014 a non justement pas seins heu saint c est malo avec autre chose devant je sais plus quelle mots j ai pas mes fiches mais je verrais ca plus tard a moins que je retrouve la ville sur google pour le moment cette nuit je descend a Perpignan puis chateaurenard et je revient mercredi soir a valenton
Posté(e) : 18 juillet 201014 a je descend par Clermont-Ferrand / Béziers / perpignan et je remonterais par l A7
Posté(e) : 18 juillet 201014 a pas de problème je verrais tout dépend de mon plan de transport mais ces bien possible je part d Avignon a 5 h je t'appellerais sur la route c est quoi le non de ta ville ?
Posté(e) : 18 juillet 201014 a pas de problème je verrais tout dépend de mon plan de transport mais ces bien possible je part d Avignon a 5 h je t'appellerais sur la route c est quoi le non de ta ville ? Sortie de l'A7 à Tournus et je suis à 10 km du péage. Je te donnes les détails par MP si tu veux.
Posté(e) : 18 juillet 201014 a avec plaisir comme ca je ferrait une ptit pause et oui voila ou ca mène ca méne au pause
Posté(e) : 18 juillet 201014 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej, il manque juste les dolipranes car ce matin les cheveux poussent a l'envers bonne journée fred
Posté(e) : 18 juillet 201014 a salut les copainsmerci Raymond pour le p'tit dej, il manque juste les dolipranes car ce matin les cheveux poussent a l'envers bonne journée fred si si regarde dans le buffet tiroir de gauche il y a tous ce qui faut pour les cheveux qui poussent a l envers doli ou upsa pierre j ai pas recu ton MP
Posté(e) : 18 juillet 201014 a boujours a tous et a toutes c est l heure de l apero alors santé bon dimanche
Posté(e) : 18 juillet 201014 a salut les gazous ! je vous mets le gouter en passant bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 18 juillet 201014 a salut les gazous ! je vous mets le gouter en passant bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merci gerbille pour le gouter avec une p'tit bierre ? allé
Posté(e) : 19 juillet 201014 a bonjour a tous ce matin c'est moi qui sert le p'tit dej passez une bonne journée les travailleurs au boulot les vacanciers a la plage et les autres ben comme moi y font rien
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Hello les gazous, Merci raymond et alain pour le pti' dej Bonne journée a tous