Posté(e) : 4 août 201014 a Allez, à la mode Cowboy, je vous sers un petit dej imaginaire Passez une bonne journée,
Posté(e) : 4 août 201014 a merci pour le pitdej matt salut cowboy .yes aujourd hui RTT bonne journeé a tous
Posté(e) : 4 août 201014 a Bonjour tout le monde ... Merci Matth pour l'imaginaire petit dej, celui la ne fait pas grossir Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 4 août 201014 a bonjour le monde, ici temps de me-de il pleut et moi qui doit finir le porte voiture fait ch-er
Posté(e) : 4 août 201014 a C'est vrai que nous affronter, c'est une autre paire de manche!!! Bande de lâches!
Posté(e) : 4 août 201014 a bonjour a tous encore un vent fort chez nous mais on a toujour du soleil comme il est encore trop tôt pour une biere je vous verse un café lolo même avec la ps3 quand tu sélectiones psg comme équipe "game over" "vous n'avez aucune chance" s'est un bug ou s'est normal sa te fais pareil a toi
Posté(e) : 4 août 201014 a bonjour a tousencore un vent fort chez nous mais on a toujour du soleil comme il est encore trop tôt pour une biere je vous verse un café lolo même avec la ps3 quand tu sélectiones psg comme équipe "game over" "vous n'avez aucune chance" s'est un bug ou s'est normal sa te fais pareil a toi Pfff ... Pas toujours facile à comprendre l'humour corse
Posté(e) : 4 août 201014 a bonjour a tousencore un vent fort chez nous mais on a toujour du soleil comme il est encore trop tôt pour une biere je vous verse un café lolo même avec la ps3 quand tu sélectiones psg comme équipe "game over" "vous n'avez aucune chance" s'est un bug ou s'est normal sa te fais pareil a toi :mdr9: Dans mon jeu, le PSG n'y figure pas, mais sur la boite, oui.... Un truc comme "In memory..." Quoi? Je sors?
Posté(e) : 4 août 201014 a bonjour a tousencore un vent fort chez nous mais on a toujour du soleil comme il est encore trop tôt pour une biere je vous verse un café lolo même avec la ps3 quand tu sélectiones psg comme équipe "game over" "vous n'avez aucune chance" s'est un bug ou s'est normal sa te fais pareil a toi Pfff ... Pas toujours facile à comprendre l'humour corse Moi, je le comprends TRES bien moi!
Posté(e) : 4 août 201014 a Moi j'attend de voir les résultats sur le terrain aprés on pourras discuter...
Posté(e) : 4 août 201014 a Cool le photomontage! A la base, ça parle de Paris! Non si tu regardes bien c'est un blog de l'ASSE ... Aller les verts..
Posté(e) : 4 août 201014 a J'avais pas remarqué! "Emmenez-moi, à Geoffroy Guichard.... Emmenez-moi au pays des ****** Il me semble que la misère, serait d'être supporter des verts!" Foutus écolos! A part ça, ça roule?