Posté(e) : 5 août 201014 a bonjour merci corri pour le p'tit dej que la journée vous sois belle chaude et calme
Posté(e) : 5 août 201014 a que la journée vous sois belle chaude et calme Pour l'instant il pleut et il fait frais.... j'espère au moins que ce sera calme !!!
Posté(e) : 5 août 201014 a bonjour a tous ici aussi s'est gris pas de pluie de prévue bonne journée a tous
Posté(e) : 5 août 201014 a salut les potos merci pour le p'tit dej corri ça y est le plateau est fini je suis dessus depuis 6h00" temps qu'il ne pleut pas faut bosser" v'là quelques toffs
Posté(e) : 5 août 201014 a bonjour ultramecano super ton plateau ( question ) c'est un chassis de caravane ?????? @+ jeannot
Posté(e) : 5 août 201014 a Beau boulot Bonjour tout le monde, un peu en retard aujourd'hui mais des obligations me retenaient J'ai des vrais potes qui viennent à la maison .... Bonne journée à vous toutes et tous @+ Guy
Posté(e) : 5 août 201014 a ça y est le plateau est fini je suis dessus depuis 6h00" C'est toi en photo sur le plateau OK, je sors......
Posté(e) : 5 août 201014 a bonjours a tous! très beau plateau! mais c'est une impression ou il y a que chez moi qu'il pleut?
Posté(e) : 5 août 201014 a quelqu'un a des nouvelles de notre Fifi nationnal "FOX"?????? on le voit plus :2 (25): :2 (25): fred
Posté(e) : 5 août 201014 a bonjours a tous!très beau plateau! mais c'est une impression ou il y a que chez moi qu'il pleut? Arrête de chanter, tu verras, ça va vite s'améliorer.....!
Posté(e) : 5 août 201014 a quelqu'un a des nouvelles de notre Fifi nationnal "FOX"??????on le voit plus :2 (25): :2 (25): fred Vacances non? Ou soucis de connexion?
Posté(e) : 5 août 201014 a bonjours a tous!très beau plateau! mais c'est une impression ou il y a que chez moi qu'il pleut? Arrête de chanter, tu verras, ça va vite s'améliorer.....! mais! qu'est qui dit lui! j'ai pourtant un très bel organe! vocale bien sur!
Posté(e) : 5 août 201014 a Montre-moi, pour voir! Fais-toi (re)produire par Lorie alors! Pour les autres organes, je veux rien savoir, merci pour les + jeunes!
Posté(e) : 5 août 201014 a t'es sur de ton coup là tu pourrait être choqué! si je te chante l'île aux enfant avec la voix de casimir! c'est pas de la pluie qui vas tomber c'est le ciel en entier!
Posté(e) : 5 août 201014 a et une spéciale a BM notre chimiste fou ta mixture aux légos vient de sauver le carénage de la moto du fréro, qui comptait l'attaquer a coup de fibre de verre et résine, du coup se matin il sniffer l'acétone