Posté(e) : 15 août 201014 a salut ptit patte comment vont tes chevaux et ton dernier rentrer je suppose qu il a reprit du poil de la bête
Posté(e) : 15 août 201014 a merci corrivolpiet bonne journée a vous tous pour nous ici pourvue que ca dur Chez nous il
Posté(e) : 15 août 201014 a Il y a que celui de l'année dernière ou il n'a pas plus, c'est chiant et le feux d'artifice on en fait quoi
Posté(e) : 15 août 201014 a Il y a que celui de l'année dernière ou il n'a pas plus, c'est chiant et le feux d'artifice on en fait quoi bonjour a tous merci hervé pour le petit dej salut pierrot tu es de retour alors tu as pu rouler tranquile pour porto vecchio et son feux d'artifice, celui du 14 juillet suite a un pb technique etait tiré a 3h30 du matin, quand il n'y avais plus persones et oui on fait tout a l'envers en corse alors hier soir le maire nous a offert un autre feux pour le 14 aout et la sainte marie
Posté(e) : 15 août 201014 a Bonjour à toutes et à tous. Il a bien plu hier, aujourd'hui ca va mieux, alors je sors
Posté(e) : 15 août 201014 a C'est l'heure de l'apéro alors en souvenir de nos vacances, à la votre....
Posté(e) : 15 août 201014 a hum ca sens bons le retour de vacances bonne table et bonne bouteille que du bonheurs sante a vous je retourne a la piscine
Posté(e) : 15 août 201014 a De quoi tu parles, lefred? J'ai pas suivi! le feux d'artifesse Ripley, le feux d'artifesse du 15 aout voyons A tu n'a peut-être pas sa chez toi
Posté(e) : 15 août 201014 a OK, je vois!! Bah je suis pas fête religieuse, je fais pas toujours gaffe! Noël suffit!
Posté(e) : 16 août 201014 a Bonjour tous le monde et bon courage pour ce qui bosse, comme moi d'ailleur
Posté(e) : 16 août 201014 a Merci lefred pour le café. Bonjour les copains, passez une excellente journée. @+ Guy