Posté(e) : 12 octobre 201014 a c'est surtout que j'ai travaillé comme un forçat avec une chaleur pareille que ma bière est bien méritée... j'espère ne pas avoir pris de coup de soleil
Posté(e) : 12 octobre 201014 a merci les gars j en profite aussi. j viens juste de rentrer du taf alors santé
Posté(e) : 12 octobre 201014 a merci les gars j en profite aussi. j viens juste de rentrer du taf alors santé +1 A la votre A tout à l'heure pour l'apéro
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Merci pour la bière, mais est-ce que les bretons pourraient récupérer leur beau temps. Ça fait 48 heures qu'il pleut chez nous, ca commence à bien faire Pour le peine je vous en offre quelques une de chez nous
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Ca sent le Combat des régions Oui, mais alors a coup de fut Santé à tous !
Posté(e) : 12 octobre 201014 a 2 à 0 pour les bretons Mais ils semblent avantager en nombre. Surtout qu'en Corse, il y en a 2 qui doivent être à la pêche
Posté(e) : 12 octobre 201014 a chez nous aussi on a aussi des bieres normandes ji mettrai une tof quand jen aurait une sous la main
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Corse 0 - Bretagne 1 Merci Save Corse 0 - Bretagne 5 faut pas chercher plus loin. proverbe breton : il y a autant de bières que de bars en Bretagnes. le bar offrant le plus grand choix de bière se trouve à Lorient vous en voulez encore ou on arrête ? les autres vont pas suivre la cadence est ce que vous donnez des noms pareils a vos binouzes ?
Posté(e) : 12 octobre 201014 a C'est pas une mer il n'y a pas de vagues ni de marée c'est un grand lac et c'est tout
Posté(e) : 12 octobre 201014 a du coup, on a perdu les Corses ils sont en mer sous la pluie ????? ils sont fous, heureusement qu'en Bretagne il fait beau
Posté(e) : 12 octobre 201014 a ne vous inquitétez pas nous ne sommes pas perdus, hervé et moi luttons contre l'invasion on se cache pour surveiller ceux qui arrivent et puis notre mer elle est peut etre calme, mais on peut s'y baigner sans petite laine
Posté(e) : 12 octobre 201014 a ils n'ont pas digéré la défaite contre l' ACA je rigole mes amis surtout n'arretez pas la production de caramel au beurre salé j'adore