Posté(e) : 12 octobre 201014 a et je te pris de croire que c'est minimisé si tu fais la connaissance de mon père tu verras bien
Posté(e) : 12 octobre 201014 a magnifique save,je ne lavais jamais vu avec lecip derriere salut patrick, etoui tant de chose a savoir sur nous par quoi commencer le tiama rispondu faut il leurs dire que le corse etait interdit dans les écoles et les lieux pupliques et que se que l'on vois dans le bar de l'enquete corse était pour faire perdurer notre langue et poésie. pasqual paoli, fondateur des droits de l'homme et de la femme (et oui a l'époque les femmes corses avaient le droit de vote) ponté novu si joliment cié dans nos chançons et tant d'autres, mieux vaut boire un coup sa nous fait du mal
Posté(e) : 12 octobre 201014 a il suffis juste de poser des questions et tu auras tes réponses mais en attendant
Posté(e) : 12 octobre 201014 a il suffis juste de poser des questions et tu auras tes réponses mais en attendant Un dico Francais-Corse peut être ? Ou 1 mois de vacances là bas serais plus instructif
Posté(e) : 12 octobre 201014 a je m'y trouves a chaque vacances scolaire si le cœur t'en dis et si ça peut te faire plaisir passe
Posté(e) : 12 octobre 201014 a plus rapide que moi si avec tout sa ils dorment pas bien a la façon clavier
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Moi aussi, j'étais parti chercher la bouteille Sur ce, bonne nuit à tous
Posté(e) : 12 octobre 201014 a voilà vous m avez donnez envie une petit eau de vie avec quelque canestrel préparé par ma femme et oui j ai de la chance ma grand mère lui a donné ça recette
Posté(e) : 12 octobre 201014 a bonne nuit save, moi aussi je ne sais pas tarder le match m'endort plus que la myrthe
Posté(e) : 12 octobre 201014 a je m'y trouves a chaque vacances scolaire si le cœur t'en dis et si ça peut te faire plaisir passe C'est prévu en 4x4 et moto avec le frangin en 2012 ou 2013. Mais pour en profiter, cela représente un budget Mais c'est sur que j'irais un jour.
Posté(e) : 12 octobre 201014 a merci pour la myrte sa va rechauffer heu les canestrel c'est quoi? tiens ca évite tous les grand discoure et en plus c'est presque celle de ma grand mère http://la-cachina.over-blog.com/article-les-canestrelli-au-citron-version-de-base--41020631.html bon appétit
Posté(e) : 12 octobre 201014 a merci pour la myrte sa va rechauffer heu les canestrel c'est quoi? tiens ca évite tous les grand discoure et en plus c'est presque celle de ma grand mère http://la-cachina.over-blog.com/article-les-canestrelli-au-citron-version-de-base--41020631.html bon appétit enregistre dans les favoris y a plus qu'a essayer!! ça donne fin!
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Bonne nuit à tous, je faisais un petit tour avant d'aller me coucher.... :2 (25):
Posté(e) : 13 octobre 201014 a bonjour les gazous et les gazelles le p'tit dej est servis pour les lèvent tôt bonne journée a tous