Posté(e) : 11 novembre 201014 a en ce jour d'anniversaire de l'armistice de 1918, une pensée à nos morts victimes de la grande guerre, bonne journée à tous. A 11h cérémonie ,ne les oublions pas
Posté(e) : 11 novembre 201014 a bonjour alain et merci pour le p'tit dej bonjour a tous ** dicton du jour : si tu pause un pied au sol le matin le deuxième suivra surement juste a cote enfin normalement
Posté(e) : 11 novembre 201014 a merci pour le ptit dej bonne journee a tous le mondes malgrés cette meteo de merde
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Bonjour les Trolleux, merci pour le petit déjeuner. Bonne journée, le soleil est sortie des nuages ce matin
Posté(e) : 11 novembre 201014 a salut tout le monde ici aussi meteo de m...e! ca met le moral a plat merci pour le ptit dej et bonne journee
Posté(e) : 11 novembre 201014 a en ce jour d'anniversaire de l'armistice de 1918, une pensée à nos morts victimes de la grande guerre, bonne journée à tous. Heureusement qu'il n'y a plus de conflits de la sorte .... mais rien n'est gagné, avec tous ces malades !! Bonne journée à vous tous. @+ Guy
Posté(e) : 11 novembre 201014 a salut les copains merci Alain pour le p'tit dej et une petite pensée a ceux qui travail aujourd'hui (comme moi) :2 (25): :2 (25): bonne journée fred
Posté(e) : 11 novembre 201014 a allez les gars et les filles ! c'est un temps à faire des crêpes! bon goûter ! et à monter le periscope sur le troll!
Posté(e) : 11 novembre 201014 a leeees crrepes ouuuui ,euh mais surtout l amaniaque avec moderationtion
Posté(e) : 11 novembre 201014 a leeees crrepes ouuuui ,euh mais surtout l amaniaque avec moderationtion Salut Jacques,vu l'écriture le maitre a déjà bien siphonné la bouteille d'armagnac,et le minou a sniffé l'amoniaque....
Posté(e) : 11 novembre 201014 a allez les gars et les filles !c'est un temps à faire des crêpes! bon goûter ! et à monter le periscope sur le troll! c'était plutot un temps a sortir le troll... il adore les tempêtes le bougre
Posté(e) : 11 novembre 201014 a salut les p'tit gars ! comment vas raymond? bien merci je file a la vitesses de mes p'tit jambes mais ces que du bonheurs vivement le rasso 2011 LA SUITE !.......... a la votre
Posté(e) : 11 novembre 201014 a bas à la teinne alors mon raymond j'éspére pouvoir venir cette année pour qu'on s'en balle une petite!