Posté(e) : 12 novembre 201014 a a la votre par ce temps de mer.... dit donc c est un bo bar jéjé et ca manque de clients bon pour moi un ricard si non rien merci
Posté(e) : 13 novembre 201014 a bonjour a tous bonne appétit et bonne jourée a tous dicton du jour si un jour on ta donné quelque choses que tu na pas pu rendre alors donne le a quelqu'un d autre .
Posté(e) : 13 novembre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej chez nous soleil c'est pas possible ça mais ça va pas durer bonne journée
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Bonjour les trolliens,au Puy en Velay,soleil radieux..... Bon ptit dej à tous et très bonne journée. Un ptit clin d'œil à Raymond que je ne remercierais jamais assez pour son agréable savoir vivre,et pour compléter son dicton: Ne jamais donner quelque chose que l'on ne possède pas....
Posté(e) : 13 novembre 201014 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej ,bien copieux comme dab chez nous ,pluie et vent , ont se croiraient en Bretagne bonne journée fred
Posté(e) : 13 novembre 201014 a salut a tous merci Raymond pour le petit déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 13 novembre 201014 a salut à Tous ! avec ce temps là je vous propose un vin chaud ! Pourquoi pas un bon thé ??? comme celui que tu proposes d'habitude
Posté(e) : 14 novembre 201014 a bonjour a tous et bon dimanche et bonne appétit dicton du jour la chance aide parfois , le travail toujours .
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Salut les Trolleux, merci pour le petit déjeuner. Bon dimanche à toutes et à tous
Posté(e) : 14 novembre 201014 a merci cowboy pour le ptidej .bonjours a tous et a toutes et un bon dimanche (sous la flotte)
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Salut salut,bonjour à tous et excellent dimanche . Merci pour le ptit dej Cow-bot,il est digne d'un dimanche! (ps pour ce que ça interesse,j'ai mis des toph de mon métier dans ma galerie)
Posté(e) : 14 novembre 201014 a salut a tous merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée