Posté(e) : 24 novembre 201014 a Merci Cow Boy pour le café Quand tu veux on se reboit une bière Je te tient au courant des que je retourne a gellainville
Posté(e) : 24 novembre 201014 a bonjour a tous, un ptit coucou sous le froid, on n'est pas habitués à 12° chez nous déstockage des pulls obligatoire à la votre et bonne journée
Posté(e) : 24 novembre 201014 a bonjour a tous,un ptit coucou sous le froid, on n'est pas habitués à 12° chez nous déstockage des pulls obligatoire à la votre et bonne journée T'as quand même de la chance....aujourd'hui -1,et pour samedi ils prévoient -5°
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Bonjour tout le monde et merci Raymond pour le petit déjeuner. Maint'nant c'est l'heure du kawa....
Posté(e) : 24 novembre 201014 a avez vous remarquer que vous étiez de moins en moins nombreux a réagir sur ce post serais t il en train de mourir ? ou alors vous levez de plus en plus tard et vous n avez plus le temps de mettre le pc en route bon un p'tit café et c est reparti
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Pour les gazelles,et certains gazous,peut-être une préférence pour: Bonsoir Chronos, Je n ai pas eu l'occasion de te répondre cet AM mais ton thé a été bien accueilli ici
Posté(e) : 25 novembre 201014 a bonne journée a tous et a toutes Pas de dej ?? Bonne journée quand même
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Bonjour le monde des trolliens.. Un très bon petit déjeuner à toutes et à tous.
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Ah !! Aujourd'hui notre ami Raymond fait la grâce mat' Merci Chronos pour ce joli petit dej. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Ah !! Aujourd'hui notre ami Raymond fait la grâce mat' Merci Chronos pour ce joli petit dej. Bonne journée à vous tous @+ Guy Salut Guy,Pierre,Et tous les autres, Notre bon Raymond ne nous a pas oublié!,mais hier soir il a du un peu charger sur la bouteille!!!,ce matin sa tête n'était pas bien centrée....,il c'est trompé de topick. Ce petit déjeuné est donc offert par Cow-Boy et Chronos ,pour le dicton,ben ont verra demain...
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Quoi !!! Raymond boit et ne supporte pas Il faut le mettre au lait cru, c'est plus prudent @+ Guy
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Quoi !!! Raymond boit et ne supporte pas Il faut le mettre au lait cru, c'est plus prudent @+ Guy C'est à cause du cheval,ça secoue trop.....