Posté(e) : 25 novembre 201014 a bonjour a tous merci chronos pour le p'tit dej romantique passez une bonne journée
Posté(e) : 25 novembre 201014 a bonjour a tous merci pour le petit dej. la fin de l'année arrive et que de paperasse vivement le week end
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Ousp je ne suis tromper de post ? Bon c pas grave il était tôt ce matin je suis Parti de très bonne heure pour limoge Et non je n'est pas charger la mule hiers soir Bonne journée a tous
Posté(e) : 25 novembre 201014 a La vache ! On fait dans la dentelle aujourd'hui..... Porcelaine, argenterie et petits-fours ! Bonne journée à tous...
Posté(e) : 25 novembre 201014 a La vache ! On fait dans la dentelle aujourd'hui..... Porcelaine, argenterie et petits-fours ! Bonne journée à tous... Ptit dej spécial pingouin...je pense aussi à toi Didier!
Posté(e) : 25 novembre 201014 a allez apéro pour tout le monde vu la rigueur hivernale qui se profile pour se week end, on se réchauffe par tous les moyens
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Je suis encore sur le retour de limoge mais je peut boire un coup virtuel Je boirais p'tit coup en pensant a vous en arrivant a la maisons
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Je suis encore sur le retour de limoge mais je peut boire un coup virtuelJe boirais p'tit coup en pensant a vous en arrivant a la maisons Bonne route Cow Boy. Attends bien d'arriver chez toi avant d'en boire une
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Bonjour les copains. Et bien, je suis le premier au bar ce matin ? Je vous sers le petit déjeuner : .
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Salut Pierrot, Et oui T le 1er , Merci pour le Dej Bonne journée neigeuse tout le monde !!!
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Y'a pas de neige chez nous ! :2 (25): J'aurai bien aimé un week-end tout blanc pour aller faire un petit tour avec le pépère....
Posté(e) : 26 novembre 201014 a T'inquiète pas, L'hiver ne fait que de commencer Imagine, tu souhaite rouler en troll sur la neige, Moi, je souhaite rouler en troll :2 (25):
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Bonjour Pierre et bonjour le monde. Merci pour le petit dej,cela fait plaisir. Très bonne journée à tous les trolliens.
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Merci pierrot pour ce p'tit dej colorer Bonjour a tous et bonne journée Je repasserais tous a lheure P
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Merci pierrot pour ce p'tit dej colorerBonjour a tous et bonne journée Je repasserais tous a lheure P Salut mon Raymond,t'as fait tous les bistros, pour rentrer de Limoges......
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Merci pierrot pour ce p'tit dej colorerBonjour a tous et bonne journée Je repasserais tous a lheure P Salut mon Raymond,t'as fait tous les bistros, pour rentrer de Limoges...... non je suis rentrer hiers soir a 21h , et le seul bistro que je fréquente c est celui ci et ce matin j était déjà sur la route pour faire un p'tit course vite fais et là je suis rentrer prendre un