Posté(e) : 27 novembre 201014 a merci chronos super plateau bonne journée a tous il fait frrrrrrrroooiiiiidddd
Posté(e) : 27 novembre 201014 a salut les copains merci chronos pour le p'tit dej salut matth,salut Pierrot ,salut Raymond nous le temp c'est radoucis bonne journée a tous fred
Posté(e) : 27 novembre 201014 a merci mon pierro c est gentil du coup je vais n en jeter un avec quelque amuse gueule sante a tous
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Salut LOlO, comme c'est l'heure, je paye l'apéro.... . Merci Pierre avec plaisir
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Bon, maint'nant c'est l'heure du café et j'attends qu'on me l'offre....
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Et voici Pierre avec ce temps sa fait pas de mal bon siou plait j en veux un aussi
Posté(e) : 27 novembre 201014 a oh la c est trop je prendre la promenade vais etre oblige de prendre les sentiers detournes
Posté(e) : 27 novembre 201014 a wouuuuuuuuuu le temps est gris et froid.... ça sent la neige à plein nez! alors sortons les munitions pour ce réchauffer....
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Merci pour le café et les "munitions"... Allez faire un petit tour sur le "trombino", y'a du nouveau....
Posté(e) : 27 novembre 201014 a vu le froid qui s'abat sur l'hexagone, je vous propose un petit remontant :
Posté(e) : 27 novembre 201014 a vu le froid qui s'abat sur l'hexagone, je vous propose un petit remontant : la je sens que je vais me laisser tentait
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Oh,moi aussi,c'est qu'il a bon gout le bougre de Korri,dommage qu'ont soit si loin,je t'aurais invité à venir faire une cure (de whisky)!
Posté(e) : 27 novembre 201014 a puisque vous aimez le pur malt comme moi, j'en ai encore en réserve :