Posté(e) : 30 novembre 201014 a Santé aux Trolleux J'accompagne...........................................
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Salut Raymond,ok merci ça réchauffera un peu... Bon apéro à tous,pour moi ce sera ça, et ça aussi,tant qu'a faire..
Posté(e) : 30 novembre 201014 a bonsoir à tous, merci pour toutes ces bonnes choses PS: petite annonce en passant comme ça: je suis à la recherche d'un renault trafic passenger 9 places (et oui la famille s'agrandit bientôt) finition expression ou privilège soit en 2.0dci 115cv soit en 2.5dci 150cv de 2007 ou plus récent et moins de 100000kms, si vous voyez ça qui traine dans un garage à moins de 14500euros faites moi signe en MP, merci
Posté(e) : 30 novembre 201014 a babice je transmet ta demande a mon pote bien placer dans ce domaine fait moi un descriptif détailler de ce que tu souhaite avec tout les moyen de te joindre tel mobile et fixe le tout en MP bien sur et surtout détail bien ce que tu veut de façon a ce qu'il puisse cibler ta demande au plus prêt ca donnera ce que ca donnera mais depuis que je bosse avec lui je n'est que de bon résultat amitié le cow-boy
Posté(e) : 30 novembre 201014 a babiceje transmet ta demande a mon pote bien placer dans ce domaine fait moi un descriptif détailler de ce que tu souhaite avec tout les moyen de te joindre tel mobile et fixe le tout en MP bien sur et surtout détail bien ce que tu veut de façon a ce qu'il puisse cibler ta demande au plus prêt ca donnera ce que ca donnera mais depuis que je bosse avec lui je n'est que de bon résultat amitié le cow-boy merci de m'avoir répondu aussi vite MP pour toi
Posté(e) : 30 novembre 201014 a ok j'imprime dans la fouler et je le voie dans la semaine bonne soirée a toi et a ta grande famille
Posté(e) : 1 décembre 201014 a merci chronos pour le ptidej bonne journeé a tous .petit moins 3.3 ce matin
Posté(e) : 1 décembre 201014 a merci chronos pour le ptit dej et bonne journée a vous tous attention ca glisse
Posté(e) : 1 décembre 201014 a merci chronos pour le ptit dej et bonne journée a vous tous attention ca glisse ... Alice ...
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Salut à Tous La neige commence à retomber içi Alors Lolo, ca va mieux?
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Salut à Tous La neige commence à retomber içi Alors Lolo, ca va mieux? Oui merci Math
Posté(e) : 1 décembre 201014 a bonjour a tous je profite de travailler à la maison pour vous faire un coucou les planings prévisionels 2011 comme mes secretaires me pertubent (pas de fautes s'est bien se que je voulais dire) je bosse a la maison a salute
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Ben dit donc,y a pas un chat ce soir,vous avez froid,ou vous fêtes mumuse avec la neige.... Allez ce soir c'est ma tournée,un bon apéro pour ce réchauffer. A la votre les copains,