Posté(e) : 1 décembre 201014 a merci chronos santé a vous toutes et tous et allée un p'tit jaune pour moi
Posté(e) : 1 décembre 201014 a merci chronos santé a vous toutes et tous et allée un p'tit jaune pour moi Hum,avec du bon saucisson Corse,le top,ont sen fait pas sur PGR.........et ont a bien raison!!! Santé à toutes les gazelles et les gazous
Posté(e) : 1 décembre 201014 a du coup on va s en servir un vrais avec Nicky santé a toutes et tous Nous trinquons à votre santé,mon ami.
Posté(e) : 2 décembre 201014 a coucou les trolleur allée avant de déneiger les troll pour allée au taff (enfin sauf les retraité(e)s et ceux qui ce couche bien sur ) petit dej pour amorcé la journée et après a vos pelle grattoir et autre outils pour enlever la neiges
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Salut cow-boy,merci pour le ptit dej. Pas besoin de pèle,il gèle -8°. Excellente journée à tous.
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Salut tout le monde ! Une bonne journée à vous, avec ou sans neige....
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Merci Raymond pour le petit dej' ici 2cm de neige donc ça va bonne journée
Posté(e) : 2 décembre 201014 a un peut de chocolat ? ca vous dit le problème avec le chocolat c est que quand j ouvre une boite je goute chacun d entre eux avant de me décider sur celui que je vais manger et quand je suis enfin décider , ben la boite est vide !!! ( c'est fou non ) bizard ,bizard
Posté(e) : 2 décembre 201014 a merci cowboy jprend un escargot prends des chardons lorrains. ca y etre bon
Posté(e) : 2 décembre 201014 a un peut de chocolat ? ca vous dit le problème avec le chocolat c est que quand j ouvre une boite je goute chacun d entre eux avant de me décider sur celui que je vais manger et quand je suis enfin décider , ben la boite est vide !!! ( c'est fou non ) bizard ,bizard Salut mon Raymond,sympa,mais j'aurais préféré une bonne "charcutaille" Corse.... Et oui,je suis toujours autant malade,mais je lis scrupuleusement l'ordonnance médical,plus de Celestamine en intra_musculaire (cortisone)et je suis passé de 4 gr à 2 gr d'antibio par jour......Ouf,j'ai fini !!! Moralité,j'ai remplacé toutes ces saloperies par du Wisky,effet immédiat.......
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Salut tout le monde ! Une bonne journée à vous, avec ou sans neige.... Hello
Posté(e) : 2 décembre 201014 a un peut de chocolat ? ca vous dit le problème avec le chocolat c est que quand j ouvre une boite je goute chacun d entre eux avant de me décider sur celui que je vais manger et quand je suis enfin décider , ben la boite est vide !!! ( c'est fou non ) bizard ,bizard Hello CowBoy S'il en reste encore un, je prends! Merci. Bises à vous 2. Talex
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Salut tout le monde ! Une bonne journée à vous, avec ou sans neige.... Hello t'offres pas un coup a boire ? c'est l'heure de l'apéro
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Salut tout le monde ! Une bonne journée à vous, avec ou sans neige.... Hello t'offres pas un coup a boire ? c'est l'heure de l'apéro Salut Korri,je te l'offre,a Talex aussi,et soyons fou,à tous les Trolliens aussi,on le mettra sur le compte de Jeff...
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Salut tout le monde ! Une bonne journée à vous, avec ou sans neige.... Hello t'offres pas un coup a boire ? c'est l'heure de l'apéro Je n'ai pas de photo de ce type à poster... Vais essayer d'en trouver une. Surtout que ce soir, c'est LE soir où je dois offrir ma tournée : Bill et moi, un an ce soir.