Posté(e) : 13 décembre 201014 a Salut les potes et merci Matth pour le petit déjeuner. "Cocorrrrrrrrrrrrrrrrrico" un Bourguignon troll du jour !
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Salut à tous ! Bonne journée, et bon courage pour cette nouvelle semaine.....
Posté(e) : 13 décembre 201014 a bonjour a tous de passage au boulot je vous fais un ptit coucou et oui même en conges je bosse encore sa seras mieux demain alors bonne journée a tous
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Bonjour à tous , bon aprés midi Ben dis donc,Laurent,t'es pas bien vaillant aujourd'hui,t'as vu l'heure!!!!
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Bonjour à tous , bon aprés midi Ben dis donc,Laurent,t'es pas bien vaillant aujourd'hui,t'as vu l'heure!!!! Salut Olivier je suis en repos aujourd'hui donc je viens seulement de me connecter
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Bonjour à tous , bon aprés midi Ben dis donc,Laurent,t'es pas bien vaillant aujourd'hui,t'as vu l'heure!!!! Salut Olivier je suis en repos aujourd'hui donc je viens seulement de me connecter Je vous offre une bierre,
Posté(e) : 13 décembre 201014 a merci pour la ch'tite mousse il faut au moins ça vu le foid qui fait santé fred
Posté(e) : 14 décembre 201014 a debout les gazous et les gazelles et bonne journée a tous bon appétit
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Salut Raymond, il fait vraiment envie ton petit déjeuner ! Bonjour à tous les gazous et gazelles, ça caille ce matin : - 4...
Posté(e) : 14 décembre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour ton petit déjeuner bonne journée a tous sous le froid
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Et demain, dans une semaine, on sera l'avant veille du réveillon de Noel !
Posté(e) : 14 décembre 201014 a salut a tous merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Bonjour à toutes et à tous, très bonne journée,couvrez vous bien,(ça caille) merci Raymond pour ce qui reste du peti dej (Pierrot à tous bouffé..)