Posté(e) : 14 décembre 201014 a salut tout le monde bonne journée merci raymond et pierrot pour ces bonnes victuailles un t'chio café bistoul là d'ssus et ch'est partie
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Merci lolo pour le café Je le garde au chaud pour tout à l'heure Ta bien raison Math
Posté(e) : 15 décembre 201014 a bonjour a tous il est tard ce matin allée debout bonne journée a tous
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Salut Raymond et tous les gazous et gazelles... Dans tout juste 10 jours, les enfants découvriront leurs cadeaux au pied du sapin.... (ça fait long !)
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Merci Raymond pour le Dej Salut Raymond et tous les gazous et gazelles... Dans tout juste 10 jours, les enfants découvriront leurs cadeaux au pied du sapin.... (ça fait long !) Y'a pas que les enfants qui attendent
Posté(e) : 15 décembre 201014 a J'ajoute un petit déjeuner "kloug" juste pour les modos.... . sa sent un peut la me-de , non? trop bien ces classique!
Posté(e) : 15 décembre 201014 a bonjour a vous tous les amis et amies bien réfléchi je prend le p'tit dej de raymond le tient y me parle pas pierrot
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Bonne journée à tous et toutes ! Et merci à Pierre pour son "kloug".....
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Bonne journée à tous et toutes ! Et merci à Pierre pour son "kloug"..... Salut Didier, je vois enfin qu'il y a de connaisseurs.... Ne mange pas tout, laisse-moi en un petit bout quand même :
Posté(e) : 15 décembre 201014 a « Quand on aime les doubitchous on aime le kloug aux marrons, c'est pitite douceur. »
Posté(e) : 15 décembre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej froid ce matin passez une bonne journée diou je savais pas que gr 55 était un transformiste
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Les gars, y'a l'grand chef sur le trombino.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49320&postdays=0&postorder=asc&start=1880
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Bonjour tous le monde Sans hésitation,je prend moi aussi le pti dej de Raymond....J'ai beau être con,François Pignon à les papilles gustatives encore bien sensibles...!! Excellente journée à tous
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Merci pour le kawa... même s'il ne fait que -4°C ici ! diou je savais pas que gr 55 était un transformiste Pour tout dire, moi non plus........
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Merci pour le kawa... même s'il ne fait que -4°C ici ! diou je savais pas que gr 55 était un transformiste Pour tout dire, moi non plus........ Abec un beu d'abance, je te souhaite la douvelle année monne... (Je suis enrhubé)