Posté(e) : 20 décembre 201014 a un bon café et du pain d'épice pour terminer le repas et commencer l'après midi
Posté(e) : 20 décembre 201014 a HUM.....merci Stéphane,j'adore le pain d'épice,il est Breton? Très bonne après midi à toutes et à tous.
Posté(e) : 20 décembre 201014 a bonsoir a tous, s'est enore un peut tôt, mais avec la température exterieure sa fait du bien a salute
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Salut à toi,tant pis pour le temps,ça va bien se descendre quand même,à la tienne,et à celle de tous les trolliens...
Posté(e) : 20 décembre 201014 a j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 20 décembre 201014 a jvous accompagne! Uploaded with ImageShack.us c'est vrais qu'une tite levrette contre un arbre sans retier ses godasses.........MIAM-MIAM!!, mais bon, là, fait quand même fraichou on risque d'avoir du mal a manipuler le décapsuleur.......
Posté(e) : 20 décembre 201014 a merci pour la tapenade mon p'tit pirate j'ai rien contre la levrette ma gerbille mais on est pas assez intime je bois pas au premier rencard ( sinon j'dit des conneries)
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Bonjour à tous,oui je sais je suis tombé du lit,ben non,une nuit un peu particulière... Le petit déjeuner est servie. Très bonne journée à vous.
Posté(e) : 21 décembre 201014 a merci wolfgan pour ce p'tit dej colorée bonjour a tous et bonne journée je file faire ce que j ai pas put faire hier
Posté(e) : 21 décembre 201014 a merci pour ce copieux p'tit dej wolfgang salut raymond, salut jean-mich! bonne journée a tous
Posté(e) : 21 décembre 201014 a qu'elle petit dej !!!!! Merci beaucoup Wolfgan et bon courage a tous. Bonne journée…