Posté(e) : 21 décembre 201014 a Bonjour tout le monde et merci pour ce copieux petit déjeuner. Voilà, on est parti pour trois mois de froid ! C'est l'hiver...
Posté(e) : 21 décembre 201014 a 21 décembre on est en hiver!!! une bonne journée à tous avec un bon café, thé, vin ..... chaud !
Posté(e) : 21 décembre 201014 a 21 décembre on est en hiver!!! une bonne journée à tous avec un bon café, thé, vin ..... chaud tu hiberne encore ?
Posté(e) : 21 décembre 201014 a j' en peux plus d'hiberner ! vivement le printemps et la gadoue liée au dégel ! bizzzzzzzzzz
Posté(e) : 21 décembre 201014 a ça commence ma gerbille! ça commence!!! aujourd'hui plus que de la soupe marron sur les routes et je parle pas des chemins du velouté que j'vous dit!!!
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Bonjour tout lre monde Merci pour le petit dej Bonne journée à tous!!
Posté(e) : 22 décembre 201014 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej et Korri pour le café toujour bien blanc chez nous et il rannonce dela neige pour dans la soirée bonne journée fred
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Bonjour à tous et bonne journée , un petit café pour ceux qui veulent .
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Salut Lolo, à c't'heure j'préfère un JAUNE ! Salut Pierre , y'a qu'à demander
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Salut Lolo, à c't'heure j'préfère un JAUNE ! salut pierrot aussitot dit aussitot fait monsieur est servi santé fred
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Merci pour l'apéro les gars Fred, tu t'est fait dépassé sur ce coup là
Posté(e) : 22 décembre 201014 a dommage c est plus l heure de l apéro Avec les conneries dites sur TF1 ce soir,il n'y a plus d'heure seb