Posté(e) : 30 décembre 201014 a salut à tous si nos amis corses , ont besoin pour quelque soucis que ce soit ++ contacter fred , il est dispo pour ceux du continent aussi bien sur aussi ! si trolleurs , bien entendu ! fred
Posté(e) : 31 décembre 201014 a tous le monde trinque sans moi. on attend pas le dépard du train,bravo
Posté(e) : 31 décembre 201014 a salut a tous le petit déjeuner est servi bonne journée a tous (ps cow-boy attends moi pour le jaune)
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Bonjour les copains et merci jéjé pour le dernier petit déjeuner de l'année. Vous faites quoi ce soir ?
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Salut à tous ! Ce soir, c'est simplement "repas amélioré" en famille..... Bonne dernière journée 2010 à tous et toutes !
Posté(e) : 31 décembre 201014 a merci jéjé pour le p'tit dej (ta encore mi du jaune sur la table ) tes incorrigible bonjour Pierre,Didier pour nous ce soir on fêtera la fin d année avec plein d ami(e)s et bonjour a toutes et tous bonne dernière journée de l année 2010
Posté(e) : 31 décembre 201014 a bonjour à tous, merci pour le petit déj profitez bien de ce dernier jour
Posté(e) : 31 décembre 201014 a bonjour a tous et a toutes merci jeje pour le dernier p'tit dej de l'année passez une bonne fin d'année
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Bonjour à Tous! Merci Jéjé pour le dernier Dej 2010 Bonne journée à tous ! Salut à tous ! Ce soir, c'est simplement "repas amélioré" en famille..... Bonne dernière journée 2010 à tous et toutes ! Pareil en famille. On se fait une fondue Bourguignonne
Posté(e) : 31 décembre 201014 a bon alors aprés avoir fait un peu de sport je vous offre l'un des dernier APERO servez vous au bar s'est GRATUIT ps:pour cow-boy j'ai garder ta bouteille
Posté(e) : 31 décembre 201014 a santé jéjé un ric.. pour moi et bien sur santé a vous toutes et tous encore que les gazelles sont tres discrète c est dernier temps elle on surement du boulot en cuisine et rien que elles merci a vous les gazelles
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Salut les gazelles et zous, je vous souhaite une merveilleuse dernière journée 2010. Comme je ne suis jamais présent au petit déjeuner et comme c'est fête aujourd'hui, je prends tous d'un coup. On a pas peur...
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Merci Cow Boy, Passez une bonne soirée !! Et n'oubliez pas, Boire ou Conduire, ...
Posté(e) : 31 décembre 201014 a moi j ai choisi personne ne bouge d ici donc on boit mais avec raisons bien sur
Posté(e) : 31 décembre 201014 a bonsoir a tous je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon révéillon. soyer raisonable si vous prenez la route (surtout que je suis d'astreinte ) et tout ceux qui reste à la maison buvez pour les autres a demain pour les voeux
Posté(e) : 31 décembre 201014 a attention sur la route n'abimez pas votre troll quand meme adoptez le sam'troll
Posté(e) : 31 décembre 201014 a la fin , c'est la fin ( de l'année bien sur ) !! HUM,je viens commencer la nouvelle avec elle...
Posté(e) : 1 janvier 201114 a bon c est pas le p'tit dej enfin pas encore mais une p'tit soupe a l oignons pour ceux qui tienne encore debout
Posté(e) : 1 janvier 201114 a la fin , c'est la fin ( de l'année bien sur ) !! HUM,je viens commencer la nouvelle avec elle... Tu vas pas dérangé la demoiselle pour si peu!
Posté(e) : 1 janvier 201114 a la fin , c'est la fin ( de l'année bien sur ) !! HUM,je viens commencer la nouvelle avec elle... Tu vas pas dérangé la demoiselle pour si peu! BEN,SI......
Posté(e) : 1 janvier 201114 a De la douceur que diable! BONNE NUIT A TOUS! Mais avec douceur... Bonne nuit à tous,et bonne année 2011