Posté(e) : 7 janvier 201114 a Salut les copains, y a de quoi faire ce matin... Déjà,une pensée à la femme de Babice,et ça devrait très bien se passer,(tiens nous informés) Merci à Corri pour le ptit dej,et à Matth Bonne fête à RAYMOND et une très bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 7 janvier 201114 a bonjour a tous merci hervé pour le petit dej superbe soleil pour nous ce matin sa sent bon le week end dans une heure finis le boulot raymond bonne fête, hier en prévision de ta fête un superbe film cultissime LE BON LA BRUTE ET LE TRAND
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Merci a tous Pour le films cult le bon , la brute , et le truand , Je prend le rôle du bon truand , C'est bien les films cult (et je suis polit )
Posté(e) : 7 janvier 201114 a bonjour a tousmerci hervé pour le petit dej superbe soleil pour nous ce matin sa sent bon le week end dans une heure finis le boulot raymond bonne fête, hier en prévision de ta fête un superbe film cultissime LE BON LA BRUTE ET LE TRAND Salut Patrice, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu ici !
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Pour les " bestioles " cé des langoustes ( péchées par moi mème ) et grillées , c vrai ke c pas mauvais !! .
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Merci a tous Pour le films cult le bon , la brute , et le truand , Je prend le rôle du bon truand , C'est bien les films cult (et je suis polit )
Posté(e) : 7 janvier 201114 a les gars c est ma tournée vue que c est ma fête tournée général champagne pour tout le monde et les amuses gueules
Posté(e) : 7 janvier 201114 a merci cow boy sa s'est de l'apéro sa fait du bien par ou sa passe. salut pierrot. et oui s'est vrai que je n'avais plus trop le temps de me conecter j'ai passé une petite periode ou je vivait à la parisiene a mille a l'heure le comble pour un corse la s'est enfin le week end et je suis plus libre, du coup révision du gros que j'avais un peu laisser trainé honte a moi, il me sert tout les jours et je ne lui conssacre même pas une journé pour le bichoner. du coup vidange+produit téfloné, filtre a huile, nettoyage du green, vidange de boite+produit téfloné. et la deux surprises l'huile de boite a 4 ans et 50 000 km blanche et mousseuse comme une biere je pense au passage dans les rivières et la condensation due a la chaleur. ensuite je roulais (pas mal en plus) avec un tirant de pont arr qui pendouillait ils sont vraiment caustot nos gros. alors pour la révision et les 280 000 km du gros a salute
Posté(e) : 8 janvier 201114 a bonjour a tous impossible de vous dire le temps qu'il fait s'est tout noir dehors nuit, jour, nuit ,jour alors je vous sert le ptit dej bonne journé a tous
Posté(e) : 8 janvier 201114 a merci pirate pour le p'tit dej pour le temps c pas grave on verra bien bonne journée a tous
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Bonjours a tous et toutes Merci pirate j'adore les petit dèj du New York