Posté(e) : 11 janvier 201114 a Bien alors, personne debout ce matin ? A table tout le monde, le petit déj est servi ....
Posté(e) : 11 janvier 201114 a salut tout le monde merci pierre pour le petit déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Bonjour tout le monde Merci pierre pour le petit dej Très bonne journée à tous
Posté(e) : 11 janvier 201114 a les prénoms dont c'est la fête aujourd'hui .... Clou - Féodose - Honorata - Hortens - Hortense - Hygin - Palamon - Palémon - Paulien - Paulin - Pauline - Paulinien - Salva - Salve - Salvé - Salvia - Salvian - Salviane - Salvien - Théodose - Tipase Si vous en connaissez.... Bonne fête à eux.
Posté(e) : 11 janvier 201114 a bonjour a tous merci pierre pour le ptit dej *et aussi pour les prénoms je vais pouvoir fete le prénom mon pote Théodose a midi je lui offrirais sa Théodose de pastis bonne journée a tous
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Coucou les trolleurs, Merci pour me petit dej et bonne journée a tous…
Posté(e) : 11 janvier 201114 a bonjour a tous un coucou sous le soleil enfin libre de discuter avec vous. il y a 20 mn je me connecte et paff coup de tel du gazoil sur la route a 1 euro 37 le litre certains en jetteNT encore sur la route CAPITALISTES
Posté(e) : 11 janvier 201114 a bonjour a tousun coucou sous le soleil enfin libre de discuter avec vous. il y a 20 mn je me connecte et paff coup de tel du gazoil sur la route a 1 euro 37 le litre certains en jetteNT encore sur la route CAPITALISTES 1 euro 37 chez toi fichtre!!!!
Posté(e) : 11 janvier 201114 a merci por l'apéro, le café j'en bois toute la journée trop même. alors un jaune sa passera mieu a salute johan17 et oui 1.37 en se moment sa chiffre vite quand on fait le plein du gros un billet de 100 pour 550 km
Posté(e) : 11 janvier 201114 a c'est abusé!!!! pour la peine je me ressert un jaune t'as raison consomons du jaune sa revient moins cher
Posté(e) : 11 janvier 201114 a c'est abusé!!!! pour la peine je me ressert un jaune t'as raison consomons du jaune sa revient moins cher au fait il est rendu votre nouveau baliseur??
Posté(e) : 11 janvier 201114 a allée un p'tit jaune aussi apres tout aujourd'hui c'est la saint Théodose de pastis c est pierre qui nous la dit
Posté(e) : 11 janvier 201114 a bon ben j'arrive entre l'apéro et le digeo alors je vous mets les 2 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us bonne sieste