Posté(e) : 19 janvier 201114 a salut les gazelles et les gazous! jvous mets l'apéro ! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Bien le bonjour et bonne journée Soit la bienvenue au bistrot,manque que les chocolats (Suisse)
Posté(e) : 19 janvier 201114 a MADE IN FRANCE,c'est aussi très bon,et on y prend vite gout.... Santé à tous les trolliens et trolliennes
Posté(e) : 19 janvier 201114 a ne tombons pas dans l'ethylisme mondain, la jeunesse nous lit et pourrait nous juger durement.......
Posté(e) : 19 janvier 201114 a ne tombons pas dans l'ethylisme mondain, la jeunesse nous lit et pourrait nous juger durement....... Tu as raison... restons dans nos beuveries de "graisseux" !
Posté(e) : 19 janvier 201114 a ne tombons pas dans l'ethylisme mondain, la jeunesse nous lit et pourrait nous juger durement....... Tu as raison... restons dans nos beuveries de "graisseux" ! exactement en plus il y en aura plus pour nous!!!
Posté(e) : 19 janvier 201114 a cé la gallette des rois encore....j'en suis a la 6eme Non c'est une tarte de Linz euh les galettes des rois elles sont pas périmées depuis le 6 janvier ?
Posté(e) : 19 janvier 201114 a bin nan, jusqu'au 31 on peut en manger, et pis le marketing étant ce qu'il est on en bouffe depuis le moi de novembre......
Posté(e) : 19 janvier 201114 a bin nan, jusqu'au 31 on peut en manger, et pis le marketing étant ce qu'il est on en bouffe depuis le moi de novembre...... ici on mange déjà les "merveilles" depuis juste après noël, pâtisseries que l'on mange en période de carnaval donc pas avant fin février à la base
Posté(e) : 19 janvier 201114 a C'est quoi une galette de "Linz" ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Linzer_Torte pis c'est 'achement bon