Posté(e) : 9 février 201114 a Salut les gazoils et bonne journée,dicton du jour, à la sainte Appoline, grimpe la haut sur la colline avec ton bouquet d'églantines Bous a tous les amis du forum et merci Hervé pour le p'tit dej
Posté(e) : 9 février 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée salut lolo et merci pour le Kawa
Posté(e) : 9 février 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée * Salut Lolo,merci pour le caf,j'vais le prendre maintenant
Posté(e) : 9 février 201114 a Bonjour tout le monde c'est l'heure du goûter ça fait du bien de plus être transformée en infirmière
Posté(e) : 9 février 201114 a et on bois quand un coup a boire...o bistrot Quand tu l'aura servi....LOL
Posté(e) : 9 février 201114 a Bonsoir, ne serait-ce pas trolleur de l'apéro ? je crois aussi santé fred
Posté(e) : 9 février 201114 a Bonsoir, ne serait-ce pas trolleur de l'apéro ? je crois aussi santé fred A cette heure,c'est plus que sur... à tous,et merci Save
Posté(e) : 9 février 201114 a le gateau, je vous le laisse (régime oblige) par contre, le café, c'est pas de refus
Posté(e) : 9 février 201114 a le gateau, je vous le laisse (régime oblige) par contre, le café, c'est pas de refus c'est pas grave on va s'en charger du mille-feuille