Posté(e) : 9 février 201114 a Alors une bonne part pour moi,j'adore les mille feuilles,et puis pas de régime pour moi,je ne me suis pas empiffré je ne sais combien de crêpes la semaine dernière...
Posté(e) : 10 février 201114 a Bonjour tout le monde et merci Alain pour le petit déjeuner. Encore demain et la semaine sera finie.
Posté(e) : 10 février 201114 a Bonjour les Gazous et Gazelles Merci pour le Dej Encore 2 jours, et c'est le week end
Posté(e) : 10 février 201114 a merci Alain pour le p'tit dej ce matin grasse mat et le ptit dej servi bonjour a vous tous et bonne journée
Posté(e) : 10 février 201114 a Auteur Modérateur Salut all, merci Alain pour le déjeuner, bonne journée les gazoils
Posté(e) : 10 février 201114 a Salut les gazoils et bonne journée,dicton du jour, à la sainte Appoline, grimpe la haut sur la colline avec ton bouquet d'églantines J'ai oublié de te dire Corrivolpi que ta chanson ne m'a pas quittée de la journée! Zaï zaï zaï zaï
Posté(e) : 11 février 201114 a Auteur Modérateur si si j'y suis Zaï zaï zaï zaï bonne journée, bon petit déjeuner et vive le week-end
Posté(e) : 11 février 201114 a Salut les gazous et les gazelles, merci Hervé pour le petit déjeuner. Après "laï, laï, on a zaï, zaï, zaï, zaï.... http://www.youtube.com/watch?v=Q205RKvagUc
Posté(e) : 11 février 201114 a Merci Corri pour ce p'tit dej au soleil de chez toi bonne journée a vous tous c est vendredi bon w.e a tous