Posté(e) : 12 février 201114 a Bonjour, bonsoir, je vous accompagne un moment cette nuit, pendant que mon homme est au boulot quelques petites douceurs
Posté(e) : 13 février 201114 a Merci Alain Ce matin je vais voir un troll peut être mon futur Bonne journée
Posté(e) : 13 février 201114 a salut tout le monde merci pour le déjeuner bonne chance pour ta visite de ton futur troll bonne dimanche a tous
Posté(e) : 13 février 201114 a bonjour merci pour le ptidej alain .bonne chance pour ton troll matt .bon dimanche a tous
Posté(e) : 13 février 201114 a merci alain pour le p'tit dej bonne chance a toi matth je le verrais peut être a gelainville pour l arroser en vrais
Posté(e) : 13 février 201114 a il est apero moins le quart je commence a préparer les verres et les bouteilles servez vous santé a vous tous quelque amuses gueules ?
Posté(e) : 13 février 201114 a bonjour à tous, merci pour l'apéro, j'ai besoin de me réchauffer après une petite ballade en quad bon dimanche
Posté(e) : 13 février 201114 a Merci pour l'apero , ya le choix .. mais pour moi à 8 h du mat . ca fait un peu tot !!
Posté(e) : 13 février 201114 a ici temps breton ! alors bougies, couette, thé chaud et chat sur les genoux! bon dimanche !
Posté(e) : 13 février 201114 a il est apero moins le quart je commence a préparer les verres et les bouteilles servez vous santé a vous tous quelque amuses gueules ? vous reprendriez bien la même chose ce soir
Posté(e) : 13 février 201114 a il est apero moins le quart je commence a préparer les verres et les bouteilles servez vous santé a vous tous quelque amuses gueules ? vous reprendriez bien la même chose ce soir why not ? j'ai passé une partie de la soirée à rechercher des infos sur l'écran de mon gps
Posté(e) : 13 février 201114 a Salut les copains, j'suis pas très en avance mais je paye un coup pour fêter mes 28000 ...
Posté(e) : 14 février 201114 a merci matth pour le ptit dej et ton futur trool ca a donner quoi ? et toi pierre tu a ta santé
Posté(e) : 14 février 201114 a Bonjour à tous et bon début de semaine Félicitations à Pierre et bon achat à Math