Posté(e) : 17 avril 201114 a y aller c'est pas le plus dur c'est au retour le plus dur avec tous les bistrots que tu as sur ta route
Posté(e) : 18 avril 201114 a Je suis le deuz'... Bonne semaine à tout le monde, il va encore faire beau.
Posté(e) : 18 avril 201114 a salut tout le monde je vous souhaite bonne journée cette semaine je suis en VACANCES
Posté(e) : 18 avril 201114 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous, et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être......
Posté(e) : 18 avril 201114 a y aller c'est pas le plus dur c'est au retour le plus duravec tous les bistrots que tu as sur ta route Non , j'y vas en bateau , 30 000 miles pour arriver sur le lieu de pèche , et le seul bistrit est le frigo du bateau , mais c suffit , il est plein ( de bouteilles ) , retour 1 espadon , un waou et deux mai mai
Posté(e) : 19 avril 201114 a merci pour le p'tit dej' bonne journée à tous et sous le soleil en plus!!
Posté(e) : 19 avril 201114 a Debout les trolleurs(e) !! Ouahhh......... je sens que je vais passer la journée là ! Bonne journée à toutes et à toutes !
Posté(e) : 19 avril 201114 a bonjour à tous sous un superbe soleil je vous souhaite à tous une bonne journée