Posté(e) : 21 juillet 201113 a Tout le monde dort encore ? Un petit kawa pour se réveiller, et se réchauffer..... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 21 juillet 201113 a J'ai loupé le café :2 (25): Mais l'impression de débarquer pour un autre bon moment non...? Bonne soirée les gazou/zelles!
Posté(e) : 21 juillet 201113 a t'as peut etre loupé le café mais t'arrives pile à l'heure pour l'apéro
Posté(e) : 23 juillet 201113 a rien de prevu ce week end pour nous .... Bonne journée a toutes et tous ...... Allez j'vais aller boire un café ...
Posté(e) : 24 juillet 201113 a salut tout le monde merci pour l'apero dur dimanche avec madame on commence a nettoyer la maison pour partir le week-end prochain sur cannes et après direction la CORSE (le 02 août)avec ma plate je sais mais bon ps:je ne la nettoie pas que pour partir en vacance
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Heureusement ! Déjà que vous prévoyez une semaine pour le faire...... Bonne journée à toutes et à tous ! Bon courage à ceux qui sont encore ou reviennent au boulot...
Posté(e) : 25 juillet 201113 a merci pour le cafè et bonne semaine à tous, bonnes vacances pour ceux qui y sont (comme moi )
Posté(e) : 26 juillet 201113 a de passage entre deux jours de tafs intenses pour vous souhaiter une bonne reprise ou de bonnes vacances @+ sur les chemins
Posté(e) : 27 juillet 201113 a Salut tout le monde ! Bonne journée à toutes et à tous... entre deux jours de tafs intenses A qui tu veux faire croire ça ? .....