Posté(e) : 24 septembre 201113 a Je ne la connais qu'en photo,"ta" Sophie, mais elle à l'air bien sympa. Embrasses là pour moi, et achètes lui des bottes neuves et des gants solides pour son anniv. car elle a l'air d'en mettre un bon coup dans les travaux du moulin....................... :fetes6
Posté(e) : 25 septembre 201113 a bonsoir à tous le week end est fini trop tot à mon goût joyeux anniversaire sophie lolo félicitations pour votre place au classement nous nous avons celle que l'on mérite il faudrar se sortir le doigt du bipppppp alors bonne reprise du boulot demain à tous
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Bonjour tout le monde, aujourd'hui, pour l'anniversaire de Sophie, je paye l'apéro.... Alors à Sophie, avec un peu de retard mais bien sincèrement....
Posté(e) : 26 septembre 201113 a y serait il pas l heure de la pierro a la votre les trolleurs et trolleuses Salut Raymond, ça faisait un bail qu'on ne t'avais pas vu !
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Bonjour tout le monde, aujourd'hui, pour l'anniversaire de Sophie, je paye l'apéro.... Alors à Sophie, avec un peu de retard mais bien sincèrement.... autant pour moi bon anniversaire Sophie
Posté(e) : 26 septembre 201113 a .....Sophie a fêté son anniversaire? Ooooops, encore a la ramasse que je suis! Très bon anniversaire Sophie!
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Vieux motard que jamais ... Bonjour tout le monde et on va encore avoir une belle journée d'été !
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Eh oui, l'été n'a jamais été aussi présent que depuis qu'on est en automne..... Bonne journée à toutes et tous !
Posté(e) : 27 septembre 201113 a bonjour à tous et oui didier, il n'y a plus de saison on dirait un vieux qui parle hier un bon ptit 28° et la même chose est prevue pour cette aprem j'ai sorti le bateau de l'eau pour la révision et je pense que je vais m'en mordre les doigts avec un si beau temps m'en fou je ferais du troll alors bonne journée à tous
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Salut Patrice, Didier et les autres.... Bin moi, je vais me "mordre les dents" car il va falloir que je ressorte le rotobroyeur....
Posté(e) : 27 septembre 201113 a mieux... Je sais, elle était facile celle-là, mais je n'ai pas pu résister.....