Posté(e) : 26 octobre 201113 a et 5 CH'TITES tartines avec un bon paté de cahou ( chat ) Voila un homme de gout!
Posté(e) : 27 octobre 201113 a coucou les trolleux et trolleuses! un petit bonjour de la gerbille en passant !
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Salut tout le monde ! En vacances, donc moins présent en ce moment.... Mais je pense à vous !
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Salut tout le monde ! En vacances, donc moins présent en ce moment.... Mais je pense à vous ! Bonne vacances alors
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Parti en vacances notre barman préféré? Mais comment va t on faire? :2 (25): Il en a pour longtemps vous pensez? Ca dure combien de temps les vacances là haut...? Chic.... On va pouvoir mettre le souk au bistrot
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Parti en vacances notre barman préféré? Mais comment va t on faire? :2 (25): Il en a pour longtemps vous pensez? Ca dure combien de temps les vacances là haut...? Chic.... On va pouvoir mettre le souk au bistrot ...j'assure l'intérim. Donc pour le petit dej de demain, c'est pain sec et eau sale.
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Parti en vacances notre barman préféré? Mais comment va t on faire? :2 (25): Il en a pour longtemps vous pensez? Ca dure combien de temps les vacances là haut...? Chic.... On va pouvoir mettre le souk au bistrot ...j'assure l'intérim. Donc pour le petit dej de demain, c'est pain sec et eau sale. Ben hé bien moi je sens que je vais passer à la boulangerie avant de me connecter ...
Posté(e) : 28 octobre 201113 a salut les copains je passe pas souvant vous faire coucou en ce moment :2 (25): alors pour ce soir c moi qui paye l'apero pour la bienvenue des nouveau membres et pour la desidratation des anciens santé a tous fred
Posté(e) : 28 octobre 201113 a merci pour le jaune tiens je crois que tu auras pas asser de bouteilles
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Parti en vacances notre barman préféré? Mais comment va t on faire? :2 (25): Il en a pour longtemps vous pensez? Ca dure combien de temps les vacances là haut...? Chic.... On va pouvoir mettre le souk au bistrot ...j'assure l'intérim. Donc pour le petit dej de demain, c'est pain sec et eau sale. Ben hé bien moi je sens que je vais passer à la boulangerie avant de me connecter ... Attendons Laurent, nous ne sommes pas à l'abris d'être surpris par une bonne surprise demain matin
Posté(e) : 28 octobre 201113 a salut les copains je passe pas souvant vous faire coucou en ce moment :2 (25): alors pour ce soir c moi qui paye l'apero pour la bienvenue des nouveau membres et pour la desidratation des anciens santé a tous fred Santé Fred
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Parti en vacances notre barman préféré? Mais comment va t on faire? :2 (25): Il en a pour longtemps vous pensez? Ca dure combien de temps les vacances là haut...? Chic.... On va pouvoir mettre le souk au bistrot ...j'assure l'intérim. Donc pour le petit dej de demain, c'est pain sec et eau sale. Ben hé bien moi je sens que je vais passer à la boulangerie avant de me connecter ... Attendons Laurent, nous ne sommes pas à l'abris d'être surpris par une bonne surprise demain matin Alexandra , je n'y crois pas trop mais bon ... Salut Fred merci et à la votre
Posté(e) : 29 octobre 201113 a merci c'est quand même plus appétissant que du pain de l'eau et un morceau de rongeur
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Ben hé bien moi je sens que je vais passer à la boulangerie avant de me connecter ... Attendons Laurent, nous ne sommes pas à l'abris d'être surpris par une bonne surprise demain matin ...aucune chance... Je suis le plus méchant de l'équipe, et tout le monde le sait.
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Bonjour à tous. Un p'tit coucou de la capitale ville du PSG et de lolo.Bien on se pelle les nouilles bises à tous des champs Élysée .