Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonjour à tous. Un p'tit coucou de la capitale ville du PSG et de lolo.Bien on se pelle les nouilles :2 (24): bises à tous des champs Élysée .

Salut Patrice , tu exagère il fait bon je trouve aujourd'hui bon certe pas comme chez toi mais quand même :2 (15):

Au faite tu as une boutique souvenir sur le trottoir de droite en bas de l'avenue :2 (14)::2 (15):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Bonjour à tous. Un p'tit coucou de la capitale ville du PSG et de lolo.Bien on se pelle les nouilles :2 (24): bises à tous des champs Élysée .

deconnez pas la corse est a Paris :2 (14):

Posté(e) :

Salutations distinguées du matin.

Posté(e) :

salut les copains

meci pour le p'tit dej ,bonne journée a tous

salut lolo et alex :action-smiley-030::action-smiley-030:

fred

Posté(e) :

bonjour à tous !!!!!!

et que dieu vous bénisse ( et vous fasse le nez comme j'ai la cuisse ) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

hoooola papy déconne :2 (24)::2 (24)::2 (24):

ne serais ce pas l'heure du pastaga ????????

je le boirai à votre santé à tous :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

DEBOUT LES MORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est de pire en pire :betm1::betm1::betm1::betm1::betm1::betm1::beer::beer::beer::beer::beer::beer::out1::out1::out1::out1::out1:

Posté(e) :

. La prochaine fois sa sera sans les femmes :2 (15): sa m'a dejas coûte un bras, l'autre elles me le laissent pour porter les sacs. :2 (4): Lolo je vois bien la boutique je prendrai un maillot pour mon fils. Par contre si je reste un mois ici je parle chinois :2 (4): Moi qui croyai que s'est les quatars qui avaient le psg :2 (24):
Posté(e) :

. La prochaine fois sa sera sans les femmes :2 (15): sa m'a dejas coûte un bras, l'autre elles me le laissent pour porter les sacs. :2 (4): Lolo je vois bien la boutique je prendrai un maillot pour mon fils. Par contre si je reste un mois ici je parle chinois :2 (4): Moi qui croyai que s'est les quatars qui avaient le psg :2 (24):

Y'a de tout ici Patrice ... :2 (15):

Posté(e) :

salut les trolleux(ses)!

je vois que la corse est à Paris et que la CB flambe !

bon week end à Tous et n'oubliez pas de régler votre réveil ! héhé :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour à tous. Toujours en balade sur Paris. Pour l'linstant tout va bien Dracula na pas réeussi à me sucer le sang bien sur donc je profite des vacances :2 (15):

Posté(e) :

bonnes xvacances sur la capitale :2 (23): ééé bon ANNIVERSAIRE à MADAME :2 (3)::2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

Bonjour à tous, dernier jour de vacances à Paris :2 (22): Mais j ai eu la chance de connaître Lolo et son cousin des gars super :2 (26):

Posté(e) :
Bonjour à tous, dernier jour de vacances à Paris :2 (22): Mais j ai eu la chance de connaître Lolo et son cousin des gars super :2 (26):

Salut Patrice , un trés bon moment avec vous tous le plaisir est réciproque :2 (26)::betm13::betm13::betm13::corse:

Posté(e) :

ils t'on laché les parisiens :2 (23): et Air France t'a laissé rentrer :2 (18)::2 (24)::2 (20):

Posté(e) :

bonjour à tous

et me voila de retour en :corse:

sa s'est tres bien passé, finalement j'ai pas eu besoin de toutes les armes que j'aivai porté :2 (15): j'ai voyagé lourd pour rien :2 (15):

seul ma carte bleu est morte sur place :2 (22):

bon comme s'est l'aniv de madame pirate je vous fait le petit dej au champagne et gateau

aniv_249.jpg

cascade_498.jpg

Posté(e) :
bonjour à tous

et me voila de retour en :corse:

sa s'est tres bien passé, finalement j'ai pas eu besoin de toutes les armes que j'aivai porté :2 (15): j'ai voyagé lourd pour rien :2 (15):

seul ma carte bleu est morte sur place :2 (22):

bon comme s'est l'aniv de madame pirate je vous fait le petit dej au champagne et gateau

salut patrice

une bise a madame pour ses ... :2 (24): ans :2 (15):

bon anniv. :annif::corse:

a+ :ciao::ciao:

Posté(e) :

bonjour à tous, y a personne aujourd'hui?