Posté(e) : 29 octobre 201113 a Bonjour à tous. Un p'tit coucou de la capitale ville du PSG et de lolo.Bien on se pelle les nouilles bises à tous des champs Élysée . Salut Patrice , tu exagère il fait bon je trouve aujourd'hui bon certe pas comme chez toi mais quand même Au faite tu as une boutique souvenir sur le trottoir de droite en bas de l'avenue
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Bonjour à tous. Un p'tit coucou de la capitale ville du PSG et de lolo.Bien on se pelle les nouilles bises à tous des champs Élysée . deconnez pas la corse est a Paris
Posté(e) : 29 octobre 201113 a salut les copains meci pour le p'tit dej ,bonne journée a tous salut lolo et alex fred
Posté(e) : 29 octobre 201113 a bonjour à tous !!!!!! et que dieu vous bénisse ( et vous fasse le nez comme j'ai la cuisse ) hoooola papy déconne ne serais ce pas l'heure du pastaga ???????? je le boirai à votre santé à tous DEBOUT LES MORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de pire en pire
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Bonjour à tous. Un p'tit coucou de la capitale ville du PSG et de lolo.Bien on se pelle les nouilles bises à tous des champs Élysée . deconnez pas la corse est a Paris . La prochaine fois sa sera sans les femmes sa m'a dejas coûte un bras, l'autre elles me le laissent pour porter les sacs. Lolo je vois bien la boutique je prendrai un maillot pour mon fils. Par contre si je reste un mois ici je parle chinois Moi qui croyai que s'est les quatars qui avaient le psg
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Bonjour à tous. Un p'tit coucou de la capitale ville du PSG et de lolo.Bien on se pelle les nouilles bises à tous des champs Élysée . deconnez pas la corse est a Paris . La prochaine fois sa sera sans les femmes sa m'a dejas coûte un bras, l'autre elles me le laissent pour porter les sacs. Lolo je vois bien la boutique je prendrai un maillot pour mon fils. Par contre si je reste un mois ici je parle chinois Moi qui croyai que s'est les quatars qui avaient le psg Y'a de tout ici Patrice ...
Posté(e) : 29 octobre 201113 a salut les trolleux(ses)! je vois que la corse est à Paris et que la CB flambe ! bon week end à Tous et n'oubliez pas de régler votre réveil ! héhé
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Bonjour à tous. Toujours en balade sur Paris. Pour l'linstant tout va bien Dracula na pas réeussi à me sucer le sang bien sur donc je profite des vacances
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Bonjour à tous, dernier jour de vacances à Paris Mais j ai eu la chance de connaître Lolo et son cousin des gars super
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Bonjour à tous, dernier jour de vacances à Paris Mais j ai eu la chance de connaître Lolo et son cousin des gars super Salut Patrice , un trés bon moment avec vous tous le plaisir est réciproque
Posté(e) : 1 novembre 201113 a bonjour à tous et me voila de retour en sa s'est tres bien passé, finalement j'ai pas eu besoin de toutes les armes que j'aivai porté j'ai voyagé lourd pour rien seul ma carte bleu est morte sur place bon comme s'est l'aniv de madame pirate je vous fait le petit dej au champagne et gateau
Posté(e) : 1 novembre 201113 a bonjour à touset me voila de retour en sa s'est tres bien passé, finalement j'ai pas eu besoin de toutes les armes que j'aivai porté j'ai voyagé lourd pour rien seul ma carte bleu est morte sur place bon comme s'est l'aniv de madame pirate je vous fait le petit dej au champagne et gateau salut patrice une bise a madame pour ses ... ans bon anniv. a+
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Bonjour tout le monde et bonne fin de semaine pour ceux qui ont fait le pont.