Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut à toutes et à tous ! :2 (15):

Bon wek-end à vous... :2 (26)::2 (17):

Pour Gerbille, moi je suis... mais pas le hamster apparemment ! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
Pour Gerbille, moi je suis... mais pas le hamster apparemment ! :2 (21)::2 (15):

Le brame du hamster c'est en toute saison.

"Pour les hamsters dorés ou chinois, on reconnait aisément le male à la présence de testicules": jusque là, je vous vois sourire sous cape car vous vous dites que c'est le minimum vital...certes...poursuivons...

"...(testicules) qui revetent des dimensions notables, surtout pendant la période de reproduction": vous vous dites que notables, c'est juste qu'on les remarque bien dès qu' on souffle dessus? Poursuivons encore...

"Il arrive souvent que les propriétaires fassent examiner leur hamster doré parce qu' ils le croient victime d'une maladie des testicules, alors que l'animal est en parfaite santé et juste "bien pourvu"...": calmées les femells, pour le coup, faut pas réveiller l'ours sinon ça sent le déffouraillage en règle mode [Navaronne ON].

Preuve que je n'invente rien: http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellehamster.html

Posté(e) :

:2 (15): je crains que notre rongeur n'ai attrape la rage

va peut être falloir le faire piquer :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Le brame du hamster c'est en toute saison.

"Pour les hamsters dorés ou chinois, on reconnait aisément le male à la présence de testicules": jusque là, je vous vois sourire sous cape car vous vous dites que c'est le minimum vital...certes...poursuivons...

"...(testicules) qui revetent des dimensions notables, surtout pendant la période de reproduction": vous vous dites que notables, c'est juste qu'on les remarque bien dès qu' on souffle dessus? Poursuivons encore...

"Il arrive souvent que les propriétaires fassent examiner leur hamster doré parce qu' ils le croient victime d'une maladie des testicules, alors que l'animal est en parfaite santé et juste "bien pourvu"...": calmées les femells, pour le coup, faut pas réveiller l'ours sinon ça sent le déffouraillage en règle mode [Navaronne ON].

Preuve que je n'invente rien: http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellehamster.html

:2 (20): Et pour les canards, t'aurais pas un tuyau ? :2 (18):

Posté(e) :

:2 (15): bonjour a tous :2 (15):

merci Pierre pour ce petit dej a base de charcutaille :2 (17):

a nous les kilos :2 (20):

Posté(e) :
Ah oui... il a très bien suivi ! :2 (15):

Et avant même de cliquer sur son lien, on a des images qui nous viennent.... :2 (20)::2 (15):

Heureusement qu'il n'a pas présenté les Happy Feet! :2 (15):

Bon dimanche à tous

:2 (26):

Posté(e) :
Ah oui... il a très bien suivi ! :2 (15):

Et avant même de cliquer sur son lien, on a des images qui nous viennent.... :2 (20)::2 (15):

Heureusement qu'il n'a pas présenté les Happy Feet! :2 (15):

Bon dimanche à tous

:2 (26):

je vois qu'il ya du monde qui suit .... :2 (15):

faut dire que la sexualité du Hamster ....c'est passionnant.... :2 (15):

allez bonne semaine à Tous et Toutes :2 (20):

Posté(e) :

:2 (14): Bonjour tout le monde ....

"C'est lundi

Dans mon lit

L'est onze heures

Mal au coeur

Mal dormi

Envie de pipi

Ah-a, ah-a !"

Le petit déjeuner est avance :

grtvtt10.jpg

Posté(e) :
... Et oui, pas de cochon ce matin. :2 (25):

Bonjour. Vi, le pinguoin sommeille encore...

Posté(e) :

Absolument pas..... :2 (21):

Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je n'observe pas ! :2 (15):

Bonne journée à toutes et à tous... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): nos amies les bêtes sont matinales à ce que je vois....

moi je suis plutôt du genre nocturne .... alors bonne nuit à Tous et Toutes !