Posté(e) : 19 novembre 201113 a Salut à toutes et à tous ! Bon wek-end à vous... Pour Gerbille, moi je suis... mais pas le hamster apparemment !
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Pour Gerbille, moi je suis... mais pas le hamster apparemment ! Le brame du hamster c'est en toute saison. "Pour les hamsters dorés ou chinois, on reconnait aisément le male à la présence de testicules": jusque là, je vous vois sourire sous cape car vous vous dites que c'est le minimum vital...certes...poursuivons... "...(testicules) qui revetent des dimensions notables, surtout pendant la période de reproduction": vous vous dites que notables, c'est juste qu'on les remarque bien dès qu' on souffle dessus? Poursuivons encore... "Il arrive souvent que les propriétaires fassent examiner leur hamster doré parce qu' ils le croient victime d'une maladie des testicules, alors que l'animal est en parfaite santé et juste "bien pourvu"...": calmées les femells, pour le coup, faut pas réveiller l'ours sinon ça sent le déffouraillage en règle mode [Navaronne ON]. Preuve que je n'invente rien: http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellehamster.html
Posté(e) : 19 novembre 201113 a je crains que notre rongeur n'ai attrape la rage va peut être falloir le faire piquer
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Pour Gerbille, moi je suis... mais pas le hamster apparemment ! Le brame du hamster c'est en toute saison. "Pour les hamsters dorés ou chinois, on reconnait aisément le male à la présence de testicules": jusque là, je vous vois sourire sous cape car vous vous dites que c'est le minimum vital...certes...poursuivons... "...(testicules) qui revetent des dimensions notables, surtout pendant la période de reproduction": vous vous dites que notables, c'est juste qu'on les remarque bien dès qu' on souffle dessus? Poursuivons encore... "Il arrive souvent que les propriétaires fassent examiner leur hamster doré parce qu' ils le croient victime d'une maladie des testicules, alors que l'animal est en parfaite santé et juste "bien pourvu"...": calmées les femells, pour le coup, faut pas réveiller l'ours sinon ça sent le déffouraillage en règle mode [Navaronne ON]. Preuve que je n'invente rien: http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellehamster.html Et pour les canards, t'aurais pas un tuyau ?
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Bonjour tout le monde, en ce jour dominical, un petit bufet / petit déj'...
Posté(e) : 20 novembre 201113 a bonjour a tous merci Pierre pour ce petit dej a base de charcutaille a nous les kilos
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Ah oui... il a très bien suivi ! Et avant même de cliquer sur son lien, on a des images qui nous viennent.... Heureusement qu'il n'a pas présenté les Happy Feet! Bon dimanche à tous
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Ah oui... il a très bien suivi ! Et avant même de cliquer sur son lien, on a des images qui nous viennent.... Heureusement qu'il n'a pas présenté les Happy Feet! Bon dimanche à tous je vois qu'il ya du monde qui suit .... faut dire que la sexualité du Hamster ....c'est passionnant.... allez bonne semaine à Tous et Toutes
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Bonjour tout le monde .... "C'est lundi Dans mon lit L'est onze heures Mal au coeur Mal dormi Envie de pipi Ah-a, ah-a !" Le petit déjeuner est avance :
Posté(e) : 21 novembre 201113 a ... Et oui, pas de cochon ce matin. :2 (25): Bonjour. Vi, le pinguoin sommeille encore...
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Absolument pas..... Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je n'observe pas ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 21 novembre 201113 a nos amies les bêtes sont matinales à ce que je vois.... moi je suis plutôt du genre nocturne .... alors bonne nuit à Tous et Toutes !