Posté(e) : 26 novembre 201113 a Bonjour tout le monde , bon week end Salut tout le monde et merci (même en retard) pour le café. Poignée de main à Ruzarea.
Posté(e) : 27 novembre 201113 a un petit massage ? bon week les cops.... ah vi volontiers Et bon dimanche sous le
Posté(e) : 28 novembre 201113 a hé, bin ,da un rhube de cerbeau..... bonjours à tous et bonne semaine
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Après l'écran, c'est le clavier qui déconne ? Bonne journée et bonne semaine à toutes et à tous !
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Salut à toutes et tous! Désolé Bierre, bais le boins que l'on buisse faire est d'etre sodidaires... Tiens toi au chaud!
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Salut à toutes et tous! Désolé Bierre, bais le boins que l'on buisse faire est d'etre sodidaires... Tiens toi au chaud! T'as raison, je vais me faire un grog solidaire, solidaire
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Bonsoir à tous malgrès un boulot de fou, je passe vous faire un coucou et trinquer avec vous, et tout particulièrement lolo
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Merci Pirate, je me sers... La gerbille ne devrait pas tarder d'ailleurs... Bonne soirée à tous
Posté(e) : 28 novembre 201113 a à la votre alors je pense à se que tu m'as demandé, je suis tres tres pris en se moment mais je te prépare ta petite liste
Posté(e) : 28 novembre 201113 a à la votre alors je pense à se que tu m'as demandé, je suis tres tres pris en se moment mais je te prépare ta petite liste Pas de soucis On pourra même discuter de ça à mon arrivée, autour d'un café
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Salut tout le bonde, ça va beaucoup mieux ce batin ! Une bonne tasse de ......... ? .
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Salut tout le monde ! Bonne journée à toutes et à tous.... Et les malades sont priés de se soigner avant de contaminer tout le monde !
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Bonjour à tous, Pierre merci pour le rhume, je saurai m'en souvenir! Maintenant, je vous éternue dessus à tous, j'aime jouer collectif! A la votre!
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Bonjour, Tout va bien, je suis guéri, plus de rhume (que du rhum). Et pour ceux qui se sentent un peu fébrile, un bon remède :
Posté(e) : 30 novembre 201113 a moi c'est la gastro, mais je ne vais ni tousser, ni éternuer......trop dangeureux bonne journée à tous
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Un ricard "sec" pour la gastro, c'est efficace..... Bonne journée à tous et à toutes !