Posté(e) : 6 décembre 201113 a Y'a personne ce matin ? Bon et bien bonjour tout le monde et bonne journée.
Posté(e) : 6 décembre 201113 a bonsoir à tous bon je vois que vous etes tous devenus des buveurs d'eau minérale plus un apéro depuis un sacrés bout de temps je vous verse la première, apres on vera suivant le résultat de l'om se soir ou on sombre dans l'alcool pour oublier leurs defaite, ou on sombre dans l'alcool pour fêter leurs victoire
Posté(e) : 7 décembre 201113 a qu'ils sont cons à la dde nous quand on boit, on fait de la peinture à l'eau comme sa au pire des cas on arrose et on recomence puis on arrose l'arrosage au boulot bref un cercle vicieux mais qui nous donne à boire et du boulot toute l'année t'as qu'a voir la déviation de porto vecchio, 2 mois qu'on est dessus et toujours pas de lignes blanches mais alors quesqu'on s'envoit dans le cigare
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Bonjour les gazous zé gazelles. Aujourd'hui, c'est la fête de tous les illuminés !
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous... bonne soirée les trolleux(ses) Toi aussi tu te mets à la sauce "gendarmes"......
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Toi aussi tu te mets à la sauce "gendarmes"...... Version Sainte Nitouche? Très bonne journée à toutes et tous!
Posté(e) : 8 décembre 201113 a bonsoir à tous. depuis que tout ces gendarmes veillent sur la vitesse de pgr, il n'y a plus rien à boire soufflez dans le ballon svp
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Toi aussi tu te mets à la sauce "gendarmes"...... Version Sainte Nitouche? Très bonne journée à toutes et tous! salut mes trolleux(ses) adoré(e)s bonne fin de semaine à vous ! pour la version ste Nitouche.... qui sait ? les "voies" du seigneur sont indéfrichables !