Posté(e) : 3 janvier 201213 a bonjour a tous, je me presente, petit nouveaux en troll depuis fin decembre, avec un y61 2.8 et un peu moin de 200000km, je m'incruste sur le forum. bonne année a tous
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Salut à tous et à toutes ! Bonne journée à vous... bonjour a tous, je me presente, petit nouveaux en troll depuis fin decembre, avec un y61 2.8 et un peu moin de 200000km, je m'incruste sur le forum. bonne année a tous Bienvenue à toi ! Mais ouvre plutôt un nouveau sujet pour ta présentation, car ici tout le monde ne va pas la voir... Et si tu veux mettre une photo, utilise le serveur du site, tout est expliqué dans le règlement !
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Bonjour toutes et tous, très belle et bonne année, et plein de tits dej d'anthologie!
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Bienvenue à toi ! Mais ouvre plutôt un nouveau sujet pour ta présentation, car ici tout le monde ne va pas la voir... Et si tu veux mettre une photo, utilise le serveur du site, tout est expliqué dans le règlement ! ok merci du conseil, je vais m'en occuper. j'ai lu le reglement sur les photos, mais je suis pas encore au point
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Salut Tony . Ca viendra tu verras. Nous sommes presque tous passés par là Sois le bienvenu sur ce forum. Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Merci... me revoilà sur mon 31 ! Bonne journée à toutes et à tous... Bonjour tout le monde. Je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin, j'avais lu : Sur mon 3l(itres), j'ai cru un instant que notre GR55 avait repris un troll.....
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.... Je suis devenu un vrai citadin et je n'ai plus l'utilité d'un troll, même s'il me manque ! Sur ce, bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Salut tout le monde, première pause café, et après la hausse de la tva le 1er, voici le premier jour de la pompe à fric routière. L'hiver sera rude! A ce rythme là, nous aurons un beau Royaume de France avant la fin Février. Haut les coeurs!
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Merci... me revoilà sur mon 31 ! Bonne journée à toutes et à tous... Bonjour tout le monde. Je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin, j'avais lu : Sur mon 3l(itres), j'ai cru un instant que notre GR55 avait repris un troll..... Tant mieux! On préfère le voir au quotidien sur son 31 plutôt que 4 jours par an sur son 3l Bonne journée à tous. A bientôt
Posté(e) : 5 janvier 201213 a On préfère le voir au quotidien sur son 31 plutôt que 4 jours par an sur son 3l Merci, merci....
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Tant mieux! On préfère le voir au quotidien sur son 31 plutôt que 4 jours par an sur son 3l A l'époque héroïque de http://www.patrol-gr.net , si tu l'avais connu, tu aurais pu avoir l'un et l'autre. Comme il était beau, au volant de sa monture, hidalgo altier et racé, le vent d'est ondulant sa crinière à peine grisonnante, le 3 litres sous le pied et ma main sûre sur le volant, crabotant à la volée dans le puissant élan de deux cent chevaux d'airain au tonnerre grondant, ses pneus entamant la roche et semant la dévastation dans les territoires perdus de frontières sans cartes en des pays sans nom... Hélas, tu es arrivée avec l'électronique de sa trop plate bien qu' Américaine, lui vieillissant déjà et elle respectant les radars... Les souvenirs se nourissent de regrets, j'écrase une larme. Nous sommes quelques nombreux anciens à repenser le soir devant la cheminée, alors que la nuit engourdit les paysages, aux temps aventreux ou Didier était Patroleux...
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Tu peux me dire comment je faisais pour conduire avec TA main sur le volant...
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Tu peux me dire comment je faisais pour conduire avec TA main sur le volant... C'est sûrement du au fait que sur TON clavier, le L cotoie le M d'un peu trop près, et l'émotion aidant, je fûs pris dans mon envolée lyrique, et puis ta main ou la mienne, c'est pas grave ça reste en famille, comme on dit du coté d'Orléans.
Posté(e) : 5 janvier 201213 a un sacré poète , j'aurais bien aimé savoir en faire mais on m'a dit trés tôt qu'il fallait que je renonce...... En effet, à l'école primaire, nous devions présenter une activité de nôtre week end en faisant une rime à l'époque j'étais partit à la pêche à la grenouille et la malchance à voulu que je n'ai de l'eau que jusqu'au mollet...... ..........................
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Bonjour a toutes et tous On ameliore l'ordinaire aujourd'hui ça changera des croissants