Posté(e) : 23 janvier 201213 a merci talex mais les grains tu les a moulus ou faut attendre qu'ils fondent
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Personne au bar pour le café du matin ? Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Helloo! Barman, "le petit dej est le repas le plus important de la journée..." Bon mardi à tous!
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Salut Talex, C'est pas faux... Tenez, pour les amateurs, une bonne assiette de tripes à la mode de Caen ça met en route pour la journée. Et avec un bon vin, c'est encore meilleur... Au choix, blanc ou rouge, moi, je préfère le eChassagne".
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Salut Lolo. A bon ? ... A cette heure-ci, c'est bon un petit "en-cas" avant le déjeuner.
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Salut Lolo. A bon ? ... A cette heure-ci, c'est bon un petit "en-cas" avant le déjeuner. Dans 3 heures sa ira mieux , si il en reste encore Pierre
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Oui mais moi, dans trois heures, je vais manger du sauté de porc au miel ... ... Je reste dans la "cochonnaille" ...
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Je me suis bien régalé avec mon porc au miel.... .... Maint'nant, le petit café gourmand qui va bien ....
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Ça marche ? Toi, tu prends la serveuse et moi, je prends le burger... Ok la serveuse et les frites ca marche
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Tu as été fort Laurent sur ce coup là! Tu lui as endormi les frites et il n'a rien vu Bonne fin d'après midi les gazous/Zelles
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Tu as été fort Laurent sur ce coup là!Tu lui as endormi les frites et il n'a rien vu Bonne fin d'après midi les gazous/Zelles Je lui laisse volontiers, les frites c'est gras... :
Posté(e) : 24 janvier 201213 a un petit café pour aider a digérer le hamburger xxxxxl ? Tiens korri j'ai la bière qui va avec le café