Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

bijour a tous sympa comme petit dej :2 (3): bon courage a ceux qui vont au taf ou qui y sont deja (la france a besoin de vous) :2 (15): pour ma part ca continu encore en :vacances: adishatz

Posté(e) :

bonjour a tous merci pierre pour ce niveau agricole mais dit moi qu est ce qu on va faire de toute ces frites :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Pour ma fête, et en même temps pour mes 38.000, je vous offre un petit apéro....

60885966.jpg

Les-pingouins-d-aperitif.jpg

2792456487_2.jpg

Servez-vous ! :2 (17)::2 (15):

avec un peut de retard

***** BONNE FÊTE ***** DIDIER *****

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:amour27: les gazelles et :action-smiley-030::action-smiley-030: les gazous

et merci Pierrot pour le p'tit dej du matin :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bisous aux rombières, salut aux rombiers, Didier mon amour pense à fermer le gaz.

Un doux soleil printanier vient délicatement chatouiller les perles de rosée matinale, qui glissent sur les jeunes feuilles des arbres à peine sortis des humeurs d'un hiver qui n'en finissait plus. La brûme s'estompe peu à peu, au diapason d'une terre lourde et grasse alanguie qui se réchauffe sous les rayons d'un astre prenant de la vigueur au long de son ascension céleste. Le tourtereau roucoule devant la tourterelle transie d'hormonnes, le patroleur crapahute la patroleuse, le modérateur modère en salivant devant le petit dej de Pierre et Sophie, pendant que le pingouin écoute des cassettes de tourterelles en boucle parce que ça le calme.

Le printemps a tardé, mais je vous le dis, il sera fûmeux!

Posté(e) :

:2 (15): bonjour a tous

merci pour le casse croute Pierre

le soleil est la pourvu que çà dure :Temps04::Temps04::Temps04:

Posté(e) :
:2 (21): J'me f'rai bien un 'ti kawa moua. :2 (13):

:2 (20): Barc'que geai vini dout l'Bommard... :2 (20):

120524014508709015.jpg

Tiens Pierre je t'accompagne pour le café

cafe_683.gif

Posté(e) :

bonjour à tous , de retour de la sibérie ( aveyron ) ou il faisait 6 ° à 10 h. du matin , gros changement ... :2 (20)::2 (23):

Posté(e) :
bonjour à tous , de retour de la sibérie ( aveyron ) ou il faisait 6 ° à 10 h. du matin , gros changement ... :2 (20)::2 (23):

Tu étais dans quelle coin de l'aveyron ?

Posté(e) :

Pont de Salars , une semaine de pluie é la grand mère ki se casse le poignet en tombant ds l'escalier , 2 fois aux urgences et aller retour Rodez ds le brouillard , ke du bonheur , bien content de retrouver la maison et ... le jardin à désherber ... :2 (24)::2 (23):

Posté(e) :
Pont de Salars , une semaine de pluie é la grand mère ki se casse le poignet en tombant ds l'escalier , 2 fois aux urgences et aller retour Rodez ds le brouillard , ke du bonheur , bien content de retrouver la maison et ... le jardin à désherber ... :2 (24)::2 (23):

Oui pas mal de famille dans le nord aveyron et le temps n'était pas au beau fixe c'est derniers jours...

Posté(e) :
:2 (3): Ils viennent de chez ladurée ? :2 (15):

:2 (3)::2 (15): Tu as eu des nouvelles d'Elmut :2 (18)::2 (18)::2 (15):

Aerazur

MessagePosté le: 24 Mai 2012 9:02

Bisous aux rombières, salut aux rombiers, Didier mon amour pense à fermer le gaz.

Un doux soleil printanier vient délicatement chatouiller les perles de rosée matinale, qui glissent sur les jeunes feuilles des arbres à peine sortis des humeurs d'un hiver qui n'en finissait plus. La brûme s'estompe peu à peu, au diapason d'une terre lourde et grasse alanguie qui se réchauffe sous les rayons d'un astre prenant de la vigueur au long de son ascension céleste. Le tourtereau roucoule devant la tourterelle transie d'hormonnes, le patroleur crapahute la patroleuse, le modérateur modère en salivant devant le petit dej de Pierre et Sophie, pendant que le pingouin écoute des cassettes de tourterelles en boucle parce que ça le calme.

Le printemps a tardé, mais je vous le dis, il sera fûmeux!

:2 (3): C'est beau :2 (17): une hymne au printemps, l'époque où les jonquilles :2 (15): un savant mélange entre "mille colombes" de Mireille Matthieu, "aimons-nous vivants" de François Valéry et "à la queue-leu-leu" de Bézut............ :2 (14)::2 (15)::out1:

:betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (15): Béjour tout l'monde... :2 (15):

Une pensée à ceux qui partent pour le Maroc.

Donc petit déjeuner de circonstance pour le "last day" de la semaine.

120525065901424126.jpg

120525070132627447.jpg