Posté(e) : 24 mai 201213 a bijour a tous sympa comme petit dej bon courage a ceux qui vont au taf ou qui y sont deja (la france a besoin de vous) pour ma part ca continu encore en adishatz
Posté(e) : 24 mai 201213 a bonjour a tous merci pierre pour ce niveau agricole mais dit moi qu est ce qu on va faire de toute ces frites
Posté(e) : 24 mai 201213 a Pour ma fête, et en même temps pour mes 38.000, je vous offre un petit apéro.... Servez-vous ! avec un peut de retard ***** BONNE FÊTE ***** DIDIER *****
Posté(e) : 24 mai 201213 a Bisous aux rombières, salut aux rombiers, Didier mon amour pense à fermer le gaz. Un doux soleil printanier vient délicatement chatouiller les perles de rosée matinale, qui glissent sur les jeunes feuilles des arbres à peine sortis des humeurs d'un hiver qui n'en finissait plus. La brûme s'estompe peu à peu, au diapason d'une terre lourde et grasse alanguie qui se réchauffe sous les rayons d'un astre prenant de la vigueur au long de son ascension céleste. Le tourtereau roucoule devant la tourterelle transie d'hormonnes, le patroleur crapahute la patroleuse, le modérateur modère en salivant devant le petit dej de Pierre et Sophie, pendant que le pingouin écoute des cassettes de tourterelles en boucle parce que ça le calme. Le printemps a tardé, mais je vous le dis, il sera fûmeux!
Posté(e) : 24 mai 201213 a bonjour a tous merci pour le casse croute Pierre le soleil est la pourvu que çà dure
Posté(e) : 24 mai 201213 a J'me f'rai bien un 'ti kawa moua. Barc'que geai vini dout l'Bommard... Tiens Pierre je t'accompagne pour le café
Posté(e) : 24 mai 201213 a bonjour à tous , de retour de la sibérie ( aveyron ) ou il faisait 6 ° à 10 h. du matin , gros changement ...
Posté(e) : 24 mai 201213 a bonjour à tous , de retour de la sibérie ( aveyron ) ou il faisait 6 ° à 10 h. du matin , gros changement ... Tu étais dans quelle coin de l'aveyron ?
Posté(e) : 24 mai 201213 a Pont de Salars , une semaine de pluie é la grand mère ki se casse le poignet en tombant ds l'escalier , 2 fois aux urgences et aller retour Rodez ds le brouillard , ke du bonheur , bien content de retrouver la maison et ... le jardin à désherber ...
Posté(e) : 24 mai 201213 a Pont de Salars , une semaine de pluie é la grand mère ki se casse le poignet en tombant ds l'escalier , 2 fois aux urgences et aller retour Rodez ds le brouillard , ke du bonheur , bien content de retrouver la maison et ... le jardin à désherber ... Oui pas mal de famille dans le nord aveyron et le temps n'était pas au beau fixe c'est derniers jours...
Posté(e) : 24 mai 201213 a viens en Corse , 30 ° d'écart ... Tu m'étonnes sa doit faire un drôle de changement ...
Posté(e) : 24 mai 201213 a Ils viennent de chez ladurée ? Tu as eu des nouvelles d'Elmut Aerazur MessagePosté le: 24 Mai 2012 9:02 Bisous aux rombières, salut aux rombiers, Didier mon amour pense à fermer le gaz. Un doux soleil printanier vient délicatement chatouiller les perles de rosée matinale, qui glissent sur les jeunes feuilles des arbres à peine sortis des humeurs d'un hiver qui n'en finissait plus. La brûme s'estompe peu à peu, au diapason d'une terre lourde et grasse alanguie qui se réchauffe sous les rayons d'un astre prenant de la vigueur au long de son ascension céleste. Le tourtereau roucoule devant la tourterelle transie d'hormonnes, le patroleur crapahute la patroleuse, le modérateur modère en salivant devant le petit dej de Pierre et Sophie, pendant que le pingouin écoute des cassettes de tourterelles en boucle parce que ça le calme. Le printemps a tardé, mais je vous le dis, il sera fûmeux! C'est beau une hymne au printemps, l'époque où les jonquilles un savant mélange entre "mille colombes" de Mireille Matthieu, "aimons-nous vivants" de François Valéry et "à la queue-leu-leu" de Bézut............
Posté(e) : 25 mai 201213 a Béjour tout l'monde... Une pensée à ceux qui partent pour le Maroc. Donc petit déjeuner de circonstance pour le "last day" de la semaine.