Posté(e) : 30 mai 201213 a Bonsoir les Gazelles et gazous.. Moi je passerai pour le digestif.. Bon apéro à tous alors
Posté(e) : 30 mai 201213 a bsr tous le monde et bon appetit a tous ce soir pas d apero ni de digo mais juste un petit coup de rouge pour accompagner mon omelette aux cepes fraichement ceuillis hier dans un terrain pour 4x4 adishatz.
Posté(e) : 31 mai 201213 a bonjour a tous il fait encore nuit mais tempi c est l heure d allé taffé alors bonne journée
Posté(e) : 31 mai 201213 a Bonjour tout le monde, je rajoute le fromage de JPenin : Le coeur de Neufchatel.
Posté(e) : 31 mai 201213 a bonjour tout le monde merci pour le petit déjeuner bonne journée a tousssssssssssssssssssss
Posté(e) : 31 mai 201213 a Salut Lolo... et l'café ? J'ai eu un petit soucis , mais rien de grave le voila
Posté(e) : 1 juin 201213 a Bonjour les copains et les copines. Aujourd'hui, dernier jour de la semaine et début d'un beau week-end ensoleillé. Pas de petit déjeuner "normal" ce matin. C'est jour de fête pour moi alors pour le buffet, c'est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=100057
Posté(e) : 2 juin 201213 a Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, c'est la fête des serveuses. Alors petit déjeuner au lit :
Posté(e) : 2 juin 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Merci Pierre pour toute l'attention que tu nous porte aujourd'hui, mais la serveuse tu aurai pu la trouver un peu plus dénudée
Posté(e) : 2 juin 201213 a Bonne journée a TOUTES et TOUS Serveuse ou pas, habillée ou pas, café ou vin blanc Bon week-end sous le soleil.
Posté(e) : 2 juin 201213 a Salut tout le monde ! Bon week-end à vous.... Allez donc vous aérer les crampons, au lieu de fréquenter des endroits bizarres !