Posté(e) : 10 juin 201213 a Bonjour a tous Il peut aussi en Dordogne Pas de pêche aujourd'hui non plu les poissons vont ce mouiller A non c'est moi
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur Modérateur Salut, grand soleil ici Bon vote à tous et vive la retraite à 60 ans
Posté(e) : 10 juin 201213 a bonjour a toute et a tous ici en savoie grand beau temps (pour l'instant) je vous souhaite a tous un bon dimanche aux gazelles et aux gazous
Posté(e) : 11 juin 201213 a Bonjour tout le monde et bonne semaine à tout le monde. A la Saint Médard, il a plu. Le vieux dicton indique donc qu'il pleuvra aussi 40 jours plus tard. Aujourd'hui, la Saint Barnabé aurait du tout rattraper. Malheureusement, il plus encore. Donc, on a des chances d'avoir un été très pluvieux. En attendant, ne nous laissons pas abattre, bon appétit :
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur Modérateur Salut Pierre, bonne journée, laisse pleuvoir, on en a besoin.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Bonjour à tous, merci Pierre pour le petit dèj. Ici magnifique météo Bretonne, avec un superbe dégradé de gris le ciel me fait penser qu'il faudra que je change les colliers de ma goutière.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Salut les potaux. C'est sur qu'au niveau météo, vous êtes aux deux extrèmes....
Posté(e) : 11 juin 201213 a bonjour a tous merci Pierre pour le p'tit dej météo Girondine s'il ne pleut pas il fera beau mais je crois que c'est mal barre
Posté(e) : 11 juin 201213 a Parle pour toi ! ...je suis probablement le seul etre civilisé sur ce site de malades, tu rigoles? Allez, tournée générale d'Ego, sans sucre pour les filles.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Debout la dedans, la table est mise et bonjour à tous, je pense qu'il va faire beau au dessus de chez moi.
Posté(e) : 12 juin 201213 a bonjour a tous merci Nino pour le p'tit' dej moi je crois pas qu'il fasse beau au dessus de chez moi
Posté(e) : 12 juin 201213 a merci a toi nino belle table , bonne journée a tous et chez moi c est toujours gris