Posté(e) : 24 juillet 201212 a Allez, tout l'monde à l'apéro, c'est l'heure de s'en j'tter un dans l'cornet.
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Bonjour à tous, Météo, il fait nuit mais chaud. Un petit café et debout la d'daaans!!!
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Bonjour les potaux et merci Nino pour le perte déjeuner Ici il fait jour mais très brumeux.
Posté(e) : 25 juillet 201212 a salut a tous les copain merci nino pour le café croissant bonne journée a tous désoler pierre pierre pour ton ami en ce moment beaucoup trop d accident c est triste
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Bonjour les potaux et merci Nino pour le perte déjeuner Ici il fait jour mais très brumeux. Salut Pierre, désolé pour ton ami. Bien joué pour la clio, je pense que le jeune se souviendra de sont geste de victoire.
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Salut les gens ! Un petit coucou vite fait en passant..... Bonne journée à tous et à toutes !
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Bonne soirée les gazou's! Salut Talex "périence" au faite es tu passée à la rubrique (explique moi ton pseudo) ?
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Bonne soirée les gazou's! Salut Talex "périence" au faite es tu passée à la rubrique (explique moi ton pseudo) ? Salut Nino Heu non.... C est juste une abréviation de mon prénom... en version... améliorée.
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Bonne soirée les gazou's! Salut Talex "périence" au faite es tu passée à la rubrique (explique moi ton pseudo) ? Salut Nino Heu non.... C est juste une abréviation de mon prénom... en version... améliorée. Hé! bien il faut nous expliquer tout ça, allez la fifille comme les autres !!
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Bonjour à tous, assez trénaillés au lit, il va faire beau alors debout. Je met la table.
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Avec ce beau temps, je prendrais une glace, indépendamment du petit déjeuner de Nino!
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Casquette, crème solaire, eau à volonté..... c'est la panoplie obligatoire dehors ! Bonne journée à vous !
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Bonjour à tous, c'est l'heure. Météo, si il ne faisait pas nuit il ferait jour, c'est toujour là qu'il fait soleil. Regardez bien les fleurs.
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Quelle délicate attention! Merci Nino pour ce petit déjeuner à l'hortensia
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Salut tout le monde, et bonne journée... Merci, Nino, de soigner nos estomacs !
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Bonjour tout le monde. Bien chaud et lourd ce temps, vivement qu'il pleuve En attendant une petite mousse?
Posté(e) : 27 juillet 201212 a bonne fin de soirée les amis! Ici on attend impatiemment l'orage qui va faire tomber 10 degrés
Posté(e) : 28 juillet 201212 a ouaip ! ben on l'attend encore ce fameux orage ! je retourne me mettre mon ventilo en perf !